terre et conscience

Ouverture d’un nouveau centre de mieux-être

L’association Terre et Conscience est heureuse de vous annoncer l’ouverture de son centre de mieux-être à Salies-de-Béarn ce mercredi 2 septembre.

 

Dans l’espace boutique, vous pourrez découvrir les produits de la Pierre d’eau vive, les bijoux d’Amorphose création, les savons de l’atelier des fées, les dvd de Franck Nabet et les créations de Steph Retouches et quelques surprises au fil des semaines.

La Pierre d’eau vive vous proposera tous ces produits pour purifier de l’eau ou la dynamiser. Les bijoux d’Amorphose création sont des créations originales et unique, réalisés à partir de matériaux de récupération dont la dentelle ancienne, les rubans, les perles. Les savons de l’atelier des fées sont fait avec des matières naturelles et de façon artisanale. Les dvd de Franck sont conçus de manière à vous guider par le son et l’image à des fréquences qui permettent de vous réajuster vibratoirement. Quant aux créations de Stéphanie, elles sont utiles et originales. Nous pourrions vous en parler plus longuement mais le plus simple c’est encore de les découvrir par vous-même.

Dans l’espace soin, vous pourrez retrouver différents thérapeutes de la réflexologie, du Chi Nei Tsang, du shiatsu, de l’hypnose, de la naturopathie, de la bio-énergie, du coaching… Vous pourrez retrouver le programme des intervenants et des formations dans la rubrique agenda très prochainement.

 

Vous nous retrouverez au centre de mieux-être au 2 rue Saint-Vincent à Salies-de-Béarn. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans ce nouvel espace dans les jours qui viennent.

 

terre et conscience

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.