Comment naviguer dans le tumulte de la vie ?

Aujourd’hui, je vous partage la vidéo de Stéphanie qui présente ce samedi au salon des thérapies alternatives une conférence sur le reiki et le titre lui ressemble me direz-vous: Comment naviguer dans le tumulte de la vie en restant zen ?

L’axe de sa conférence n’est pas le reiki en tant que technique comme il nous est souvent présenté mais comme outil de développement personnel. Il est évident que le reiki est une technique fabuleuse pour aider les autres mais comme vous l’expliquera Stéphanie, c’est avant tout un outil pour soi, pour nous aider face aux aléas de la vie.

Elle vous parlera de ses expériences en tant que personne, que praticienne et qu’enseignante, nombre d’entre vous qui lisent ce lignes peuvent témoigner que cet outil les aide dans leur vie de tous les jours et je fais partie de ces personnes.

Alors si vous ne connaissez pas le reiki, cette conférence va vous passionner, et si vous le connaissez en tant que technique pour les autres venez découvrir qu’elle peut vous aider à vous en 1er lieu. Je vous laisse maintenant découvrir Stéphanie.

Articles en lien :

La coloration végétale

La famille , mon tourment, ma richesse : la psychogénéalogie

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.