salon du mieux-être, association terre et conscience, salies-de-béarn

Être ou ne pas être fera de nous la clé de notre destin

Aujourd’hui prenons un moment ensemble pour que je vous présente Chantal et sa conférence « être ou ne pas être fera de nous la clé de notre destin ». Pour commencer, les premiers mots qui me viennent pour Chantal sont douceur, joie et lumière.

Chantal est un jolie brin de femme, pleine d’entrain et qui a envie de partager avec les autres comment devenir pleinement soi-même. Par son parcours, elle sait que l’on peut passer une longue partie de sa vie à côté de qui l’on est vraiment et c’est pourquoi, elle aide si bien les autres à exprimer qui ils sont. C’est une accompagnatrice rêvée pour vous aider à devenir vous-même.

Durant sa conférence, vous pourrez saisir l’importance d’être vous-même et comment cela va vous mener vers plus de bonheur, de joie et surtout de plénitude.

Je remercie la vie de mettre sur mon chemin des personnes comme Chantal qui respire la joie et qui vous transmette toute leur lumière, quel bel exemple pour nous tous.

Je vous laisse découvrir Chantal par vous-même au travers de la vidéo qui suit.

 

https://youtu.be/to7z6v7wJ2I

 

 

Articles en lien :

Notre relation aux plantes

Relaxation et méditation yoguique

Le sens de la Vie et la Paix intérieure

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.