Bonjour,
Comme vous avez du le remarquer cela fait un moment que nous n’avons rien publié et oui nous avions pris quelques vacances. Pour ma part une diminution drastique du temps au téléphone et devant un ordinateur avec une augmentation du temps passé dans la nature m’ont permis de me recentrer et de recharger les batteries. Nous avons pu nous reconnecter à notre être intérieur durant ces vacances alors je me suis dit que pour recommencer le cycle des méditations c’est cela que nous devrions vous proposer.
Donc voici une chanson de Snatam Kaur avec le mantra « Ong namo guru dev namo » qui signifie « Je m’incline face à la l’énergie première et créatrice, je m’incline face à la sagesse subtile et divine ». Ce qui permet dans les faits de se connecter à notre partie « divine » et ainsi de laisser derrière nous peurs, orgueil, attentes…
Se connecter à son maître intérieur ouvre grand les portes de la fluidité et nous donne une belle énergie alors je vous souhaite de vous connecter à votre maître intérieur et surtout de le vivre dans la joie
Nadia Marty
Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.
Articles en lien :
Expanser notre conscience, méditation
Nettoyer votre aura en 7 minutes
Enracinement et harmonisation, méditation