Voici comme convenu une des méthodes de thérapie de la 5 ème dimension.
Munissez-vous de 5 bouteilles d’eau diamant certains prendront des encodeurs mais au prix de 400 euros l’unité votre propre encodeur d’eau diamant suffira.
ATTENTION ne faites pas ceci à la légère, c ‘est une thérapie puissante pour son propre développement personnel.
La personne qui reçoit la séance est assise sur une chaise, et par terre il y a 5 encodeurs disposés en forme de losange de 2,10 mètres de diagonale, avec un encodeur au centre. Et la personne est assise au-dessus de celui du centre et l’opérateur qui est devant, va activer les spirales d’ADN encodées qui sont dans tous les tubes, cela formera une double pyramide, l’une pointe en haut, l’autre pointe en bas et la partie commune de l’encastrage de ces 2 pyramides forme une salle de transmutation.
A ce moment, un « cristal éthérique » se pose entre le 7ème chakra et l’arrière de la tête. Certains le sentent, d’autres pas, moi je le vois parfois, et cela va faire monter la fréquence des corps : éthérique, astral, mental et causal dans la 5ème dimension, c’est-à-dire une octave au-dessus.
Entre temps, pendant la nuit, avant que la personne ne vienne en séance, son âme va déjà aller chercher dans les archives les mémoires qu’elle désire transmuter ; autrement dit, ce n’est ni le sujet ni l’opérateur qui décident de ce qu’il y a à faire. Il n’y a aucun vouloir, donc il n’y a plus de pouvoir, il n’y a plus d’attentes, il n’y a plus de contraintes, il n’y a plus d’exigences.
C’est l’âme qui décide, si l’âme ne veut pas « donner » elle ne donnera pas, et si elle veut
donner, elle donnera. Cette âme qui aura préparé, « mis au bord » les mémoires qu’elle veut mettre aux poubelles, elle va les mettre dans le vestibule. Automatiquement, les personnes qui ont ces mémoires dans le vestibule vont, la nuit qui précède la séance dans la plupart des cas, se sentir agitées ou angoissées.
Durant la séance, ces mémoires vont être projetées dans cette « salle » invisible à l’œil nu bien sûr, sous forme de bandes, de cordes, de pavés, de fils, parfois du carton, on dirait du carton arraché et l’opérateur va sentir tous ces fils en explorant tout l’espace
Voici la marche à suivre pour faire votre séance
LE PROTOCOLE STRICT
Règles de la technique de base pour l’opérateur
PMT
5 bouteilles d’un litre d’eau diamant au sol, installés en losange à 2,10 m de longueur transversale,
avec :
– 1 bouteille au milieu
– 4 autour, chacun à un angle du losange à 1,05 m du centre.
La personne reste assise sur la chaise, face à un angle du losange.
Un seul consultant dans la pyramide
(séances pour plusieurs consultants simultanés totalement proscrites à cause du mélange réel des mémoires)
L’opérateur travaille autour avec 1 ou 2 petits encodeurs à la main.
Le travail dans la pyramide de transmutation dure entre 30 et 45 mn.
Les séances sont espacées de 3 semaines au début.
Les mémoires à travailler sont choisies par l’âme. L’opérateur n’a pas d’influence personnelle sur ce travail.
Merci d’avoir partagé cette excellente méditation / thérapie !
Je recommande vivement !
Ce fut avec grande joie, Kago !