énergie créatrice

L’énergie créatrice de la pensée créatrice

Bonjour à tous et à toutes !

 

Ces derniers jours ont été une cascade de moments de purs créations de nos pensées et de nos peurs.

 

Les énergies en présences privilégient la manifestation de nos pensées dans la matière.

 

En effet, vous pouvez constater que tout ce qui est juste pour vous se déroule sans encombre car vous êtes juste.

 

Ainsi lorsque vous pensez avec votre cœur ce que vous voulez créer de votre vie alors les portes s’ouvrent et vous accueillent dans cet univers que vous avez projeté. Alors votre cœur s’ouvre et vous rayonnez, vous êtes en harmonie avec vous même et le plan divin.

 

A contrario, si vous vous lancez dans des projets qui ne vous correspondent pas et que vos pensées sont celles de peurs et ou de luttes ou de victimes, vos projets n’aboutiront pas il viendront même à être retardés par des événements extérieurs bloquant partiellement ou totalement leurs déroulements jusqu’à ce que vous compreniez que vous faites fausse route.

 

Ne vous fiez pas aux beaux parleurs et aux personnes qui vous flattent ou vous font plaisir, en général elles agissent selon leurs propres intérêts et ne se servent de vous que comme support. Si en général quelqu’un vous dit quelque chose qui ne vous fait pas plaisir demandez vous pourquoi ? Quels sont les résonances et les les énergies en présences qui réveillent ce mal être, je vous l’ai déjà dit les énergies sont rapides et agissent maintenant.

 

Agissez à votre tour : Écoutez ceux qui vous conseillent et posez des actions dans la foulée. vous verrez vous pouvez faire des miracles.

Si vous savez que quelque chose ou bien même des personnes sont néfastes pour vous, éloignez-les de votre entourage que se soit amis, parents, clients, patients. Ils vous mèneront sur des chemins détournés de votre idéal de créations et sur celui de vos peurs.

 

pensée créatrice 

 

Plus vous serez justes avec vous-même et plus la lumière éclairera vos pas.

Par exemple, ne demandez pas d’aide à une personnes si vous savez que vous n’allez pas faire les choses en suivant, pire encore si vous confortez cette situation pour le plaisir d’autrui, vous aurez directement une expérience négative. Pourquoi ? Parce que vous aurez eu l’information ou le soin correspondant, et les énergies en présence ne vous épargneront pas les chemins tortueux, tout simplement parce que vous savez. 

 

Je vous donne un exemple flagrant de ce qui s’est passé, ce que j’ai pu expérimenté personnellement ces derniers temps.

Je devais faire un stage, les forces en présence m’indiquent qu’il y a une possibilité alors je le mets en forme mais rien ne se produit. Après discussions, je m’aperçois que plusieurs personnes bloquent puis constatation et action, normalement tout devez se faire mais….

oui mais voila une seule personne suffit pour que la situation reste coincée. La personne en question n’a pas fait ce qu’il fallait alors peu importe je ne ferais pas ce stage.Pour ma part je ne perds rien et je viens de voir que les énergies me permettent de le faire mais pas à cet endroit. cela fait un mois que la situation était bloquée.A contrario j’ai décidait en parallèle de travailler dans une autre région cela m’appris le temps d’un coup de fil, de quelques e-mail et mon carnet et complet alors …….

qu’en dites vous ? l’énergie et nos pensées sont créatrice aussi bien du meilleurs que du pire pour moi ceci est une merveilleuse expérience.

soyez vigilant à vos pensées.

Pensez avec le cœur et non pas avec la tête ni le porte monnaie ou la soif de pouvoir un jour ou l’autre vous perdrez votre cœur.

Que la lumière vous porte là ou vos pensées se dirigent et que la vie ne soit que la résultante du rayonnement de votre soleil intérieur.

Paix, amour et lumière pour tous

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.