Non classé

Énergie de guérison pour les décédés

0 188
énergie de guérison

Vendredi matin je publiais un article sur une énergie de guérison pour nos décédés, je n’avais pas réellement compris la portée du message de mes guides, je ne l’ai compris que samedi matin au réveil lorsque j’ai su ce qui c’était passé vendredi soir à Paris comme nombre d’entre. Alors aujourd’hui je vous renouvelle mon invitation à envoyer une énergie de guérison ou une intention de guérison aux décédés que nous les connaissions ou non afin de les aider à passer dans la lumière et d’aider leur famille.

Cette aide est intemporelle, elles concernent bien sûr ceux qui ont perdu la vie dans ces horribles attentats mais même si je suis française je n’oublie pas que durant l’année écoulée de nombreux attentats et guerres ont eu lieu dans notre monde et nombreux sont les morts. Alors plutôt que de plongée dans l’énergie de la colère ou de la revanche, prenons le temps mercredi ou même dès aujourd’hui d’envoyer une belle énergie de guérison aux morts, élevons notre fréquence vibratoire. De là où nous en sommes, nous pouvons tous faire un petit quelque chose même si cela semble anodin, même si certains vous dirons que cela ne sert à rien, écoutez votre cœur il est bien plus sage que nombre de paroles. Faisons briller notre lumière pour que eux aussi ils trouvent la lumière et la paix ainsi que leurs familles car prenez conscience qu’en les aidant à eux vous aider aussi les vivants à qui ils étaient liées.

En vous souhaitant une journée dans la paix du cœur.

Vous pouvez vous joindre à l’évènement et partager vos ressentis sur ce lien : Énergie de guérison pour les décédés ou dans les commentaires dessous, nous ferons notre possible pour être présent à chacun.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Article en lien :

Énergie de guérison

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018

Commentaires récents