Une période perturbante

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd’hui je tenais à vous parler des énergies présentes autour de nous depuis quelques semaines. Je ne m’engagerais pas à vous parler des planètes, de la terre ou encore des éclipses… tout cela participe à ce qui se passe autour de nous. Tout cela en fait une période perturbante.

Ces dernières semaines de nombreuses personnes quittent notre monde de façon souvent inattendue et assez brutale, j’ai pu le constater autour de moi et même si je savais que ces temps viendraient, je sais aussi que ce n’est que le début. Notre monde est en pleine transformation, certains en profitent pour changer, d’autres restent dans leur marasme pour l’heure, d’autres nous quittent…. Regardez autour de vous, les gens qui vous entourent, regardez tout ce qui a changé autour de vous ces dernières semaines. Croyez-moi en regardant, vous verrez que de nombreux changements ce sont produits même si certains paraissent anodins.

De plus en plus de gens prennent conscience de la manipulation de masse à laquelle nous avons longtemps participé, de nombreuses solutions alternatives à notre société se mettent en place, des communautés se créent (politiques, alternatives, associatives, de lumière….)…. Regardez-bien autour de vous beaucoup de choses se passent, de nombreuses personnes sont en train de créer une nouvelle réalité pour eux.

Maintenant qu’en est-il pour vous ? Avez-vous mis en place des changements ? Si oui, je vous en félicite et je vous encourage à continuer avec sagesse et discernement. Si non, je vous invite à rentrer en vous pour faire le point de ce que vous avez envie de voir se matérialiser dans votre vie et de mettre en place une action en résonance avec cette création, vous verrez elle prend rapidement corps.

Aujourd’hui, ne regardez plus derrière vous ou ce que vous ne voulez pas. Regardez autour de vous, là où vous en êtes et prenez le temps de voir où vous vous allez. Concentrez-vous sur vos objectifs, et agissez ! Vous verrez des miracles se produiront pour vous et en vous.

Paix et lumière

Nadia

2 Comments

  1. Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….
    des changements de comportements, de pensées, des envies différentes arrivent à grand pas.
    un retour en force vers l’humanité je dirai…. du partage !
    un retour vers LA BASE : les échanges (troc, dons….) et le soutien : beaucoup d’amour se dégage ….
    c’est merveilleux !!!!
    je suis vraiment émerveillée 😉
    tellement de gens vont vers ce chemin.
    les autres ?
    et bien j’espère vraiment pour eux qu’ils comprendront, grace à l’amour universel, et qu’ils rentreront ENFIN dans ce merveilleux monde.
    en attenda

  2. en attendant….
    chacun sa route, du mieux qu’il peut ….
    plein d’amour à tous et bonne journée,
    namasté.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.