nettoyage de printemps

Le Grand Nettoyage de Printemps

Bonsoir !

 

Et oui, nous y sommes un nouveau cycle a commencé. Un cycle placé sous les thèmes de l’action et de la communication. Pour commencer ce cycle dans les meilleures conditions, la meilleure chose à faire est un truc simple le « GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS » de pied en cap: maison, relations, sentiments, souvenirs, émotions….

 

 

Regardez autour de vous, tout ce qui vous pèse n’a plus à être près de vous mais plutôt loin voir très loin de vous. Dans votre maison, tous les objets, les meubles… que vous ne pouvez plus voir en peinture, jetez-les, donnez-les…. bref débarrassez-vous en !!!! Dans vos relations, les personnes que vous n’avez plus envie de voir et bien ne les voyez plus, ceux qui vous manquent de respect ou qui parlent dans votre dos, laissez-les…… Les émotions, les sentiments, les souvenirs douloureux, pénibles, lourds…. jetez-les, laissez-les partir…..

 

Bon ménage à tous et toutes !!!!

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.