Solstice, équinoxe, portail énergétique, énergies, soleil

Quelques jours avant l’équinoxe

L’équinoxe arrive à grand pas et comme chaque année en préparant la conférence ( Equinoxe ) sur cet évènement, je découvre que ce que je vis correspond réellement aux énergies présentes en ce moment, et cela m’aide à me laisser porter sans trop laisser intervenir mon cher et tendre mental.

Si ces derniers jours ou semaines vous paraissent compliquées, difficiles, éprouvants émotionnellement… sachez que tout est normal. Je vous dis simplement de ne pas chercher avec votre mental mais de laisser parler vos émotions et votre corps. Pour être en synchronicitée avec les énergies présentes sur notre terre, déposez votre mental et reconnectez-vous à votre corps. Vous verrez, c’est stupéfiant !!! Notre corps nous amène et nous porte toujours vers plus de sagesse, il suffit d’apprendre à l’écouter.

 

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.