chakra sacré

Méditation chakra sacré, 417hz

Aujourd’hui une méditation sur notre chakra sacré à la fréquence de 417Hz qui permet à ce chakra de bien s’ouvrir. Bien un petit résumé pour ce chakra dans les lignes qui suivent.

Aujourd’hui c’est le chakra de la création qui est situé sous votre nombril à environ 1 à 2 cm de clui-ci. Pour la méditation visualisez-le en train de tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour les femmes et dans le sens contraire pour les hommes. Ce chakra est en général de couleur orange. Si vous visualisez une autre couleur ce n’est pas grave. C’est la couleur de votre chakra depuis votre vibration aujourd’hui et maintenant, les codes de couleurs des chakras changent avec les époques et les vibrations des uns et des autres alors ne bloquez pas la dessus.

C’est aussi le chakra de l’émotivité plus il est équilibré mieux nous pouvons vivre et exprimer nos émotions. Par exemple un chakra en manque d’énergie se manifeste par trop de timidité, par ne pas montrer ses émotions, alors qu’en suractivité cela sera plutôt une hyperémotivité qui se manifestera.

 

 

Articles en lien :

Méditation chakra racine , 396 Hz

Méditation du temple de la flamme violette

Méditation activer sa glande pinéale

Méditation, 7 chakras, 7 minutes

1 Comment

  1. j’adore cette méditation, mon chakra a vraiment bien vibré, je ne l’avais pas senti ainsi depuis longtemps, merci !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.