Chakra du coeur

Méditation chakra du coeur, 639Hz

Aujourd’hui une méditation pour le chakra du cœur à la fréquence de 639hz qui permet à ce chakra de bien s’ouvrir. Bien un petit résumé pour ce chakra dans les lignes qui suivent.

C’est le chakra de l’amour inconditionnel qui lorsqu’il est équilibré nous permet d’être compatissant, ouvert aux autres et amical.

Il est lié au cœur, aux poumons, au système circulatoire, à l’amour… Par exemple un chakra en manque d’énergie se manifeste par une peur du rejet, besoin d’être dans cesse rassuré… alors qu’en suractivité cela sera plutôt une tendance à la possessivité sur les objets et les gens qui nous entourent, une humeur changeante…

Pour la méditation visualisez-le en train de tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Ce chakra est en général de couleur vert. Si vous visualisez une autre couleur ce n’est pas grave. C’est la couleur de votre chakra depuis votre vibration aujourd’hui et maintenant, les codes de couleurs des chakras changent avec les époques et les vibrations des uns et des autres alors ne bloquez pas la dessus.

 

 

Articles en lien :

Méditation pour le chakra sacré
Méditation pour le chakra du plexus solaire
Méditation du temple de la flamme violette
Méditation d(activation de la glande pinéale

1 Comment

  1. Merci pour cette méditation et votre texte qui l’accompagne, c’est vraiment plein de sens pour moi qui est souvent bloqué parce que je n’avais pas la bonne couleur, si vous saviez à quel point cela m’ôte un poids. Merci à vous !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.