Les 11 affirmations qui vous mettent dans une situation de dépendance

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, j’essaie d’apporter un peu de lumière sur les attaches que certains créent afin d’avoir le pouvoir sur une autre personne.

De plus en plus, je m’aperçois que les gens veulent être dans le contrôle, des histoires me sont relatées, des questionnements se posent à moi quand j’entends des proches, des amis ou bien des conversations relatant de ce sujet avec dans tous les cas de figures un sentiment de mal être, d’insécurité jusque là inconnu.

Vous êtes sous dépendance ou l’autre veut instaurer son pouvoir lorsque vous sentez que:

  • L’autre vous induit la peur
  • Lorsque l’autre se sert de vos interrogations et vos faiblesses pour appuyer dessus et vous mettre en situation d’infériorité
  • Lorsque que l’on vous dit que vous ne pouvez trouver la solution car vous n’avez pas la maîtrise requise, la conscience élevé, que votre taux vibratoire est trop bas sans vous laisser la possibilité de prendre part aux changements…
  • Lorsque que l’on vous dit que l’un des membre de votre famille est toxique et que vous devait impérativement vous en séparer sinon….
  • Lorsque l’on vous demande de revenir plusieurs fois à des sommes astronomiques car plus on paie et plus la négativité sans va.
  • Lorsque l’on vous dit que vous avez de la magie noire, que vous êtes bourré d’entités, qu’un travail se fait sur vos proches et que l’on vous laisse partir en vous disant de revenir plus tard cela entraîne forcément une peur et surtout une accroche : votre interlocuteur s’est rendu incontournable.
  • Lorsque l’on vous dit que vous avez une grave maladie qui se profile et que seul elle, la personne même peut vous sortir de ce mauvais pas.
  • La relance : certaines personnes n ‘hésitent pas à vous relancer que ce soit pour des soins des contrats types assurances vie.. tout ce qui touchent de près a la santé, à la vie, à la mort, c’est toxique fuyez, sauf si de vous même vous le décidez bien sûr. La relance des vaccins, l’assurance ultra professionnel qui couvre encore plus  que l’assurance classique au cas où….. induction de peur, de perte d’emploi, de pertes financières lourdes …
  • Attention aux personnes qui dénigrent les autres se sont souvent des personnes qui ont des difficultés à prendre leur place et donc se réhausse en cassant l’autre : ces personnes sont dangereuses car elle ne vous permettent pas d’avoir votre ressenti et surtout vous culpabilisent d’avoir fait le mauvais choix d’une mauvaise personnes donc elles sont votre sauveur.
  • Ne prenez jamais de décision à la hâte, vous avez toujours votre libre arbitre et quelques soit le secteur d’activité, thérapeute, médecin, et professeur. N’oubliez jamais vous êtes libre ! L’autre n’a que la connaissance infime du problème ou du potentiel.
  • Attention aux personnes qui dénigrent les autres se sont souvent des personnes qui ont des difficultés à prendre leur place et donc se réhausse en cassant l’autre : ces personnes sont dangereuses car elle ne vous permettent pas d’avoir votre ressenti et surtout vous culpabilisent d’avoir fait le mauvais choix d’une mauvaise personnes donc elles sont votre sauveur.

 

Voici ces quelques conseils, gardez-les biens au chaud et surtout n’oubliez pas vous avez toujours le libre arbitre.

Je vous souhaite de belles décisions en pleines conscience.

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

chaîne et dépendance

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.