intégrer les énergies du mois

Comment intégrer les nouvelles énergies de ce mois

intégrer les énergies du mois

 

Vendredi, je vous parlais de changements et surtout de changements pour vous avec les énergies qui ont commencé à arriver un petit peu avant la lune et jusqu’en août. Maintenant que nous savons que ces énergies vont nous porter vers plus de courage, de force et d’amour, que pouvons-nous faire de notre côté pour profiter pleinement de ce processus ?

La première chose à faire bien évidemment est d’accepter pleinement ces énergies et de les intégrer. Parfois pour certains d’entre nous, il n’est pas simple d’intégrer ce type d’énergie et nous avons besoin d’un support. L’un des meilleurs supports est le rayon bleu qui regroupe en grande partie les qualités que les énergies actuelles nous amènent. Pour ceux qui ne connaissent pas ce rayon, je vous invite à consulter l’article de Stéphanie : le rayon bleu , et pour ceux qui ne connaissent pas les rayons sacrés et bien j’ai prévu un article à ce sujet cette semaine. Il y a aussi la possibilité de faire appel à l’archange Mickaël qui vous donnera ce dont vous avez besoin. Pour ceux vivant au pays basque, je vous conseillerais un petit tour au sanctuaire de St Michel de Aralar près de Lekunberri en Espagne, un lieu approprié pour couper les chaînes qui nous entravent dans notre progression et pour bien d’autres choses (promis je prends le temps de vous en dire un peu plus dans la semaine).

Pour ceux et celles qui ont du mal avec l’image de Mickaël, et bien il vous suffit de penser à un lion qui représente la force et la volonté, ce qui tombe assez bien car nous sommes désormais dans ce signe zodiacal. Il vous suffit simplement avant de vous endormir de visualiser un lion durant quelques jours pour que votre inconscient fasse sont travail. Vous pouvez aussi le faire sous forme de méditation, à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Voilà quelques petits exercices à faire qui peuvent vous aider à rentrer dans une démarche de mise en œuvre de vos projets. Mais n’oubliez pas que vous pouvez faire tous les exercices du monde si vous ne passez jamais à l’action cela ne peut pas fonctionner. Alors pour les plus timorés d’entre nous, commencez par une petite action pour prendre confiance puis une autre et encore une autre, ainsi votre énergie s’ancre dans la matière et la dynamique est crée.

Bonne et belle journée à tous.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.