Pour commencer cette semaine, nous vous proposons une méditation de réparation cellulaire. Avec cette musique au diapason 432htz accompagnée des bols tibétains, vos cellules vont vibrer la santé. Il y a différentes fréquences dans cette méditation. La fréquence 432 htz qui est naturellement en vibration avec la terre et en harmonie avec nous. Il y a aussi les fréquences 320 Hz et 216Hz qui restaure la vibration naturelle des cellules. Ainsi avec cette musique de réparation cellulaire, vos cellules vont vibrer à nouveau à une fréquence de santé et surtout naturelle.
Nous vous conseillons de vous poser au calme, en coupant téléphone et autres formes de distraction. Mettez-vous dans une position confortable pour vous. Écoutez cette musique et observez ce qu’il se passe dans votre corps. Vous serez peut-être surpris de sentir certaines zones de votre corps plus que d’autres, vous ressentirez peut-être une gêne à certaines parties de votre corps Ou tout simplement des fourmillements ou encore des courants électriques se réveilleront dans votre corps. Ne cherchez pas à contrôler tout cela, laissez faire et observez tout simplement.
Par la suite, vous pouvez aussi mettre cette musique en fond sonore quand vous sentez fatigué ou que vous êtes malade afin de restaurer en douceur vos cellules vers un état de forme optimal. Vous pouvez aussi la mettre en fond sonore pour des personnes malades afin de les aider ou des les soulager. Ici il n’est pas question de mentaliser mais bel et bien de laisser faire la musique, il est depuis longtemps prouvé que la musique a des effets positifs sur nos états émotionnels, mentaux et physiques alors profitons-en !
En vous souhaitant une agréable méditation.
Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.