Actualités, Sagesse toltèque

Parole de professionnelle : Nadia Marty

0 157
sagesse toltèque, nadia marty, terre et conscience

Cette semaine, je vais vous parler de mon expérience avec les quatre accords toltèques. Il y a quelques années, j’ai lu le livre de Don Miguel Ruiz et une fois entre les mains honnêtement rien n’accrochait, rien ne me parlait. Je ne voyais pas comment appliquer ses principes dans ma vie de tous les jours d’autant que ma vie n’était pas essentiellement tourner vers l’aide aux autres comme les thérapeutes par exemple. Lors d’un voyage en prenant le train, j’ai lu ce livre qui m’a vraiment parlé c’était quelques années plus tard. J’ai aussi rencontré une personne formidable qui essayé d’appliquer les quatre accords de son mieux.



toltèques

J’ai suivi ces ateliers, vraiment les accords prenaient tout leur sens. Je dénouais et me délivrais de mes schémas, de mes peurs de façon ludique et profonde. J’avance à un grand pas dans mon apprentissage aujourd’hui je vie plus sereine, je fais de mon mieux et je m’endors plus sereinement, je ne fais quasiment plus de suppositions. Et mon stress… le mauvais ne me paralyse plus. J’essaie d’avoir une parole juste selon mes filtres certains pourraient vous dire le contraire mais de là où je suis parti les progrès sont inestimables, c’est moi qui les ai fait et j’en suis heureuse. Quand au 4e accord, ne pas en faire une affaire personnelle, j’ai arrêté depuis le début de cet accord de prendre personnellement ce que l’on me dit ainsi aucune peur aucune, rancœur et surtout aucune application inappropriée régis mes actions.

Et si aujourd’hui je vis ou j’estime vivre sereinement, c’est grâce aux ateliers que j’ai suivi avec Nadia Marty et je recommande vivement de suivre ses ateliers qui sont complets. Nadia Marty est une professionnelle attentionnée, ouverte et créatrice de sa vie. Et elle applique au mieux ce qu’elle dit, c’est essentiel afin de montrer la voie pour ne pas être dans le faire mais  dans l’être, et c’est cela que vous toucherez du doigt et que peut-être vous vous approprierez lors de ces ateliers.

Stéphanie Tallet

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte