Méditations

Méditation de connexion à l’univers

0 508
fleur de vie- eau diamant - 5eme dimension

La méditation d’aujourd’hui utilise encore une fois une fréquence particulière. Cette fréquence va rentrer en résonance avec la relation que nous avons avec notre planète et l’univers. Elle va nous connecter en douceur avec celui-ci et nous permettre de faire naître en nous un plus grand respect pour notre environnement que cela soir notre planète ou l’univers dans lequel nous évoluons.

La fréquence de base est basé sur le 432 Htz afin de faciliter l’alignement de nos corps énergétiques, de notre ADN avec ce qui nous entoure.

Cela touche de nombreux domaines que cela soit notre conscience, nos chakras,  nos corps énergétiques, noter ADN, notre capacité de guérison, de vision, de connexion au monde extérieur et à notre monde intérieur.

Personnellement l’ayant fait j’ai l’impression que mon champ aurique est étendue, et je peux percevoir ou me connecter aux étoiles très facilement, mon 3ème oeil est bien ouvert, par contre ma connexion à la terre est présente mais très différente de ce à quoi je suis habituée comme si j’étais connecté sur un plan encore inconnu. Je vous invite à nous partager vos impressions autour de cette méditation dans les commentaires ci-dessous.

Pour ceux et celles qui désirent en savoir plus sur les fréquences, je vous invite à faire un tour sur ce lien : http://terrevivante.jimdo.com/les-fr%C3%A9quences-hertziennes/

 

 

 Articles en liens :

Nettoyer les cellules toxiques
Méditation pour favoriser l’amour inconditionnel
Méditation pour notre arbre de vie

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Confiance en soi