Message

Foire au kit de survie

0 168

Bonjour à tous !

   

En ces temps d’incertitudes ou certains esprits semblent perturbés. La foire au kit de survie agite le démon de vos peurs, vous assurant une panoplie de gadget presque utiles…..

Presque utiles pourquoi? Simplement parce que tout ceci n’est que folklore. Regardez l’intérieur de vos kit… sérieusement pensez vous qu’un kit vous promettant de vous protéger, vous venir en aide pendant 72 heures va changer votre destinée suite à un séisme, à un tsunami, à un tremblement de terre…..

 

kit de survie

 

Qu’allez vous faire de votre couteau même pas Suisse et de vos 2 pansements Ah c’est vrai certains fournisseurs ont pensé aux gourmands le remède miracle en temps de crise aigüe LE CHOCOLAT c’est magique !!!!!

Un carré de chocolat et vous êtes endormi pendant 6 mois le temps que tout le monde reconstruise tout et vous vous réveillez dans un nouveau monde …..

 

Allons, allons, soyons sérieux revenons à la réalité.

Séisme, cataclysme, tsunami et autres perturbations comment s’en protéger seulement en envoyant de l’amour à soi même et à la terre. Pour cela libérer vous de vos peurs, de vos croyances apocalytiques et faites le choix de prévoir un monde en transformation plutôt qu’un monde en destruction.

 

Eteignez votre téléviseur et votre radio d’infos, revenez à l’essentiel. Revenez en votre centre.

Je vous le dit le seul outil qui vous est nécessaire c’est celui de l’intuition, c’est votre propre confiance.

Si maintenant votre réalité, c’est le catastrophisme vous irez droit dedans et là votre kit ne vous servira pas à grand chose. Maintenant si votre intuition vous dit manifestation de la transformation est que pour vous cela est positif alors la transition se fera plus en douceur et votre kit de survi vous servira à soigner vos érafflures quand vous irez cueuillir des mûres au printemps prochain.

   

Je vous le dis, soyez intuitif : faites en sorte de nettoyer votre glande pinéale, activez- la, mangez sainement, buvez de l’eau et si votre instinct vous préconise de faire quelques réserves faites- le mais ne remplissez pas des hangars plein cela ne servira à rien en cas de crise, on ne sait si l’eau le gaz, l’electricité et autre seront encore fournit alors pour les plus optimistes quelques réserves simples avant que les fous furieux prônants l’apogée de notre belle terre dévastent magasins et autres grandes surfaces mais ceux-la même s’apercevront très vite de leur bévu et vous vous aurez passez cette magnifique transition datée sereinement.

 

Alors je dis à tous : Centrez vous, restez dans votre coeur et faites marchez votre intuition, et le meilleur reste a venir.

 

    Joyeux 21 décembre 2012 à tous !!!!

 

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte

Commentaires récents