Actualités, Energie, Message

Des voiles se lèvent !

2 259
voiles

Ces derniers jours depuis le solstice, je perçois que de nombreux voiles se lèvent pour chacun. Pour commencer, je perçois qu’un voile entre le monde des morts et des vivants c’est lever pour un temps, cependant de manière différentes pour chacun.
Pour le traduire à ma conscience, mon inconscient m’a fait parler des « vacances de la Toussaint », et j’avoue que cela m’a parut très naturel. Je vois de nombreuses fois par jour des morts qui me saluent et qui trouvent très naturel que je les voient, certains me parlent mais pour la plupart ils me saluent simplement. Comme s’ils me disaient que ce que je voie est tout à fait normal, même si cela m’arrive de temps en temps au cours de l’année cela ne dure jamais aussi longtemps et cela me fait vous dire que ce voile là c’est levé pour certains.
Et oui heureusement tout le monde ne les voient pas, imaginez tout ceux pour qui ce n’est pas naturel… je pense que beaucoup nieraient, nombre d’entre eux rentreraient dans la peur… et tout cela ne serviraient finalement pas grand monde. Évidemment si je me permet d’écrire cela aujourd’hui c’est parce que d’autres personnes m’ont fait part de ce phénomène et parfois pour eux ce ne sont pas des êtres qui les saluent mais des êtres décédés qui sont dans la colère et ce n’est pas forcément facile de vivre cela.
Mon conseil aujourd’hui si vous vivez quelque chose de similaire, partagez cela avec quelqu’un qui peut vous comprendre et vous aidez, parfois cela est suffisant pour apaiser les choses et nous donner les clés dont nous avons besoin.

 

Ayez aussi en tête que l’hiver est une période de nettoyage des mémoires ancestrales, il n’est donc pas surprenant que nombres de nos ancêtres viennent nous aider à passer un cap, nous donner un message ou un simple encouragement comme « tu n’es pas seul », « je vais prendre soin de toi ». Ce qui en ces temps de fêtes sont de beaux messages pour de nombreuses personnes.

 

voiles

 

Bien sûr cela ne prend pas cette forme pour tous, pour certains ce sont les voiles de leur conscience qui se lèvent, ils se voient autrement, avec plus de recul, de hauteur. Certains sentent que des parties d’eux-mêmes se détachent et ils observent ce phénomène étrange. D’autres prennent leur place, ou du moins la pleine mesure de qui ils sont réellement et se sentent le courage d’enfin l’affirmer, de ne plus se cacher ou tout du moins de ne plus être invisible.

 

J’observe une grande dichotomie ces derniers jours et je crois qu’effectivement voir les deux extrêmes opposées qui se croisent parfois en moi, me permettra de trouver un juste milieu entre deux états.
Ce que je vois en ce moment ce sont des âmes qui errent à peine attachées à un corps physique, l’image illustrant parfaitement cela serait un jeune homme marchant à la nuit tombée, les épaules voûtées, traînant les pieds avec un regard vague qui vous demanderait son chemin. L’extrême opposé serait une femme pleinement présente et qui rayonne cette présence, une forme de certitude d’être au bon endroit au bon moment, rayonnant la paix intérieure et la joie, un état de plénitude.
Voilà deux états par lesquels nous sommes tous passés à un moment de nôtre vie même si ce moment a été fugace ou hors de nos souvenirs, je crois sincèrement qu’arriver à naviguer au plus près de la voie du milieu est un exercice de style passionnant et enrichissant. Cependant pour cela il faut reconnaître ces états d’être et parfois les observer chez les autres nous renvoient à nous même mais à un degré de conscience différent.

 

Dans ce qui est vécu par nombreux de personnes que je rencontre des vieilles habitudes ou sentiments qui ressurgissent pas toujours évidentes à canaliser, encore une fois nous sommes dans une période de nettoyage et honnêtement les reconnaître est un premier pas, vous faire accompagner peut être le pas suivant selon là où vous en êtes.

 

Autres choses ces derniers jours des synchronicités très importantes pour de nombreuses personnes en accélérer pour certains et certaines. Pour ceux d’entre nous qui sont habitués tout est parfait et génial, pour d’autres cela est parfois déstabilisant. L’univers est plutôt bien fait, alors pour ceux et celles pour qui c’est naturel, accompagnez de votre bienveillance ceux qui découvrent cette perfection des plus magiques.

 

Les derniers conseils que j’aimerais vous partager, bouclez tout ce que vous avez à finir avant le début de l’année qui vient, il est important de se défaire de certains bagages avant de passer à la prochaine année même si astrologiquement parlant cela est un non sens. Notre inconscient propre ainsi que l’inconscient collectif est calqué sur ce passage qui avec le temps a créer sa propre onde de forme. Il est important de ne pas la négliger.

Enfin le dernier que je répète sans cesse mais c’est de la répétition que naît l’habitude : SUIVEZ VOTRE INTUITION. Quoique vous vivez ou ressentez, la meilleure boussole pour vous c’est votre intuition.

 

Belles fêtes de fin d’année à tous et toutes, que vos pas trouvent votre propre chemin…

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci

 

Articles en lien :

Solstice du 21 décembre 2041

Bilan entre l’équinoxe de septembre et le solstice de décembre 2014

About the author / 

Stephanie et Nadia

2 Comments

  1. Justine 6 janvier 2015 at 20 h 42 min -  Répondre

    Merci pour ces explications, pour ma part j’avoue que ces derniers jours ont été remplis de synchronicités et aussi de quelques compréhensions qui vont bien m’aider, tout cela me réconforte sur ce que je vis.

  2. machine 24 mars 2015 at 1 h 43 min -  Répondre

    Prenant et passionant sonnt les mots qui me vient à l’esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte