chakra du coeur, méditation

Pourquoi et comment intégrer les énergies du solstice ?

Le solstice a amené de profondes énergies de mutation. Pour que vous profitiez pleinement de celles-ci, il est primordial que vous ralentissiez. Ne tentez pas d’agir à tout-va, de trop faire, de tout faire. Prenez des temps de pause, des temps où vous laissez les énergies vous traverser, vous faire du bien, vous nourrir. Ensuite, vous pourrez agir et vous agirez au plus juste pour vous et non au plus juste pour votre mental ou pour la société. Au jour d’aujourd’hui, il est plus que primordial de prendre des temps de pause, de ralentissement.
Prenez conscience que ce soit notre corps, plus exactement notre système nerveux, a grand besoin de temps avec moins de stimulations pour pouvoir distribuer les bonnes informations ; ou votre cerveau qui durant ces temps de ralentissement, a besoin de ces moments pour trier les différentes informations que le système nerveux lui impulse
En ralentissant, vous donnez le champ aux énergies en présence de vous aider pour déployer votre bienveillance et votre authenticité, et dans les mois qui viennent vous en auront bien besoin.

Maintenant, pour ce qui est des énergies de ce mois, elles sont rapides comme toujours en juin, beaucoup d’énergies qui vous poussent à aller vers l’extérieur et en même temps, elles sont tempérées par cette injonction de ralentir. Depuis mon point de vue, elles ne sont pas contradictoires, mais bel et bien complémentaires, simplement chacune a son temps dans vos journées, à vous d’écouter.
Elles amènent une profonde mutation dans vos cellules et cela passera par deux chakras particulièrement, celui du cœur et celui du thymus. Vous êtes conviés à aller visiter ces espaces à l’intérieur de vous, pour mieux saisir ce qui parfois vous retient en arrière, ce qui vous empêche de rayonner la joie qui vous habite, ce qui baisse vos défenses immunitaires, …
Plus vous serez en présence avec ces centres énergétiques dans les jours qui viennent, plus vous pourrez percevoir des changements s’opérer en vous et plus vous pourrez saisir l’impulsion de votre incarnation ici et maintenant.

attirez l'amour, méditation

C’est un magnifique cadeau qui vous est offert, vous reconnectez avec l’essence de votre présence sur cette Terre à cette époque si particulière. Grâce à cela, vous pourrez vous détacher de nombreuses choses qui jusqu’alors vous amenez à baisser votre vibration. Vous pourrez agir sans vous sentir lourd. Vous pourrez exprimer toute la beauté de votre essence, toute votre authenticité, vous pourrez même aller au-delà des jugements ou des croyances que vous avez longtemps crus comme véridique. Au final, vous vibrerez dans votre quotidien bien plus encore la vérité de votre incarnation.
Je vous joins une musique que vous pouvez écouter dans vos moments de calme afin de vous aider pour vous connecter à votre chakra du cœur et du thymus.

Je vous souhaite de vivre consciemment ce magnifique alignement qui nous est proposé.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.