Solstices et équinoxes, Terre

Entre la nouvelle lune et le solstice

0 37

Dans moins d’une heure arrive le solstice qui a été précédé la nuit dernière par la nouvelle lune. Qu’avez-vous vécu aujourd’hui ? Que vivrez-vous dans les jours à venir ?

Je pourrais vous répondre par le blabla habituel sorti des livres mais je ne le ferais pas, je vais simplement me servir des expériences de ma journée qui reflètent parfaitement ces fameux blabla si ennuyeux pour certains.

Aujourd’hui j’ai vu un adolescent qui a repris contact avec quelqu’un qui a beaucoup compté pour lui (merci nouvelle lune). Je me suis aperçu que certaines personnes avec qui je n’arrivais pas à couper les liens par moi-même l’ont fait par eux même, et cela m’a libéré de certaines colères et du coup j’ai eu plus d’énergie, de courage ou de vigueur (peu importe) pour couper avec de vieux amis, qui à ce jour sont agressifs avec moi du fait de mes choix différents (merci nouvelle lune). Et j’ai vu des gens mettre des points sur des « i » et des barres sur des « t » dans notre monde matériel parce qu’on croit que nous sommes stupides ou des vaches à lait (peu importe, tout n’est jamais qu’une question de point de vue) parce que nous faisons des métiers fantaisistes ou qui ne sont pas des métiers…. (et j’en passe des meilleures)….. (merci nouvelle lune).

Aujourd’hui, j’ai pu verbaliser une de mes plus grandes peurs en pleurant…. LIBERATION !!!! Ca fait un bien si vous saviez !!! Pourquoi parler de ces peurs ? …. Pour s’en libérer et oui !!!! Pour accueillir plus d’amour dans nos vies, pour se placer dans la lumière du soleil et ne plus se cacher dans l’ombre d’autrui (merci Solstice).

Si je résume en quelques mots ce que cela amène : Détachement, rapprochement, discernement, rapidité, transformation. Et voilà juste un résumé très court qui parlera à chacun de là où il en est, et qui entendra ce que bon lui semblera.

Nadia Marty

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents