Méditations

Méditations et affirmations

2 149
commencer, annnée, affirmations

Aujourd’hui nous vous proposons un exercice un peu différent de d’habitude. La vidéo qui suit est très intéressante pour un certain travail. En effet, elle est accompagné d’une musique qui a un rythme que votre cerveau comprends très bien et qui rentre en corrélation avec certaines ondes qui vont vous permettre de donner plus d’énergie aux affirmations positives qui vont défiler devant vous durant la vidéo.

Nous vous invitons à arrêter la vidéo et à noter toute phrase où vous sentiriez une résistance durant l’exercice. Vous prendrez le temps après l’exercice de voir qu’elles sont les phrases où vous bloquez. Quand vous pourrez prendre le temps, regardez ces phrases et essayez de comprendre pourquoi ces phrases mettent en avant une résistance et ainsi vous aurez plus de facilité à laisser aller cette résistance. Vous pouvez aussi tout simplement refaire cet exercice quelques jours plus tard de la même manière et à la fin vous pourrez comparer les phrases que vous avez noté la 1ère fois et celles que vous venez de noter, vous noterez surement une évolution ou un changement. le but de cet exercice est que vous puissiez ressentir un bien-être en disant ces phrases afin de pouvoir les créer avec plus de facilité dans votre vie quotidienne.

Bel exercice à vous !

Nadia Marty

 

 

Articles en lien :

Comment débloquer les 7 chakras ?

Méditation pour nettoyer ses chakras et son aura

7 chakras, 7 minutes

About the author / 

Stephanie et Nadia

2 Comments

  1. testez ce lien 10 mars 2015 at 12 h 56 min -  Répondre

    Grâce à ton article, j’ai l’info que je cherchais, merci

  2. Jo 10 mars 2015 at 18 h 39 min -  Répondre

    Merci pour ces merveilleuses infos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.