Bonjour,
Nous avons le plaisir de continuer la série de méditations pour les chakras. Aujourd’hui, la musique va nous permettre d’énergiser notre chakra de la gorge.
Nous vous conseillons de vous poser dans un endroit calme et confortable, pour profiter pleinement de ce moment.
Lorsque vous commencerez à écouter la méditation, il est important que vous focalisiez votre attention au niveau de votre cou où se situe le chakra de la gorge. Avec la vibration des bols, votre chakra va se remplir de plus d’énergie, vous pour pouvez visualiser une couleur bleu qui nourrit votre chakra. Essayez d’étendre cette énergie à votre corps et autour de votre corps.
La musique est sur les fréquences 384 Hz, ainsi que la fréquence de solfège 741 Hz et d’autres harmoniques. Elle a été étudiée spécifiquement pour ce chakra.
Le Chakra sacré est le Centre d’Énergie de la communication. Plus ce chakra est équilibré, mieux vous vous exprimerez et serez compris. Par exemple, s’il est en manque d’énergie cela peut se traduire par des bafouillements, une voix cassée, un manque d’assurance. Par contre, s’il est en trop plein d’énergie, cela se traduira par une tendance aux bavardages incessants, aux discours exagérés, de la mauvaise foi, toujours vouloir avoir raison…
Trouver un juste équilibre dans l’énergie de ce chakra est parfois difficile, cela demande de bien maîtriser sa parole et l’expression de nos émotions.
L’équilibre de ce chakra nous permez d’avoir une vie qui reflète ce que nous désirons.
Cette méditation est parfaite pour des personnes ayant des difficultés à communiquer (bégaiement, timidité, difficulté d’élocutions…), à se faire comprendre. Ainsi que pour des personnes qui n’arrivent à avoir uen vie qui reflète leurs désirs profonds.
Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.