Bonjour,
Aujourd’hui, je vous propose de vous mettre en lien vibratoire avec le dolmen de la Pierre Martine grâce à cette vidéo vibratoire. Vous pourrez profiter d’une méditation d’un dizaine de minutes pour nettoyer votre aura et votre corps physique de ce qui vous encombre en ce moment grâce à la vibration de ce dolmen.
En effet les dolmens nous permettent de nettoyer notre aura et notre corps ainsi que de nous intérioriser. Ce dolmen avec sa vibration particulière vous aidera à trouver un équilibre intérieur, à vous rassembler et à vous réunifier. Pour bénéficier de ses soins, je vous invite à regarder la vidéo plusieurs jours de suite afin que la connexion se fasse en profondeur ainsi vous bénéficierez pleinement de ses apports énergétiques. A l’heure, où j’écris ses lignes, c’est peut-être l’un des outils les plus intéressants et facile d’accès avec les énergies en présence qui sont très fortes et qui peuvent être dérangeantes pour certains.
Les premiers jours, vous ferez dans un premier temps un nettoyage de ce qui vous pèse aujourd’hui. Les jours qui suivent le dolmen vous aidera à vous recentrer, à vous réunifier afin que vos énergies ne soient pas dispersées à tout va. Et enfin, vous sentirez que vous êtes plus entier, vous trouverez une stabilité, une assise plus importante.
C’est un outil que je vous propose pour les moments où vous sentez que vous allez dans tous les sens, ou pour les moments où vous avez besoin de vous délester de certaines pensées, mémoires ou énergies qui vous pèsent. Cependant si vous ne l’utilisez qu’une fois en passant, cette version ne vous permettra qu’un nettoyage en surface. Pour les personnes qui désirent faire un travail en profondeur, vous devez l’utiliser plusieurs jours en suivant ou sinon dans quelques temps, je vous proposerai une version avec une méditation guidée qui vous permettra de faire un nettoyage plus profond.
Je vous souhaite un beau voyage avec ce dolmen de la Pierre Martine.
Nadia Marty
Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.