Méditations

Libérez votre créativité !

0 797
libérez votre créativité

Aujourd’hui, nous vous proposons une méditation pour libérer votre créativité sur la fréquence 417 Hz. Cette fréquence permet de libérer notre chakra sacré.

Lorsque ce chakra est libérée des énergies qui y sont bloquées alors votre créativité peut s’exprimer. C’est aussi ainsi que l’on peut se mettre dans la voie de l’abondance. Quand nous retrouvons notre créativité, nous retrouvons notre capacité de créer et donc d’être à nouveau dans le courant de la vie et de l’abondance. Il est toujours plus agréable de vivre dans le sens du courant plutôt qu’à contre courant, cette méditation vous permettra de retrouver le sens naturel de voter vie. Ainsi vos efforts seront soutenus par le courant de la vie.

Les sons, la musique et les vibrations ont cette capacité incroyable d’assouplir les idées parfois rigides implantées dans notre inconscient. Avec cette méditation, vous allez vous amenez une énergie qui amène souplesse et fluidité.

Prenez un moment pour vous dans un endroit calme. Prenez une position confortable, lancez la vidéo, concentrez-vous dans un 1er temps sur le son, ensuite portez votre attention sur votre respiration. Essayez d’avoir une respiration abdominale. Prêtez attention à ce qui se passe dans votre ventre en écoutant la musique et en respirant. Restez dans l’observation. N’essayez pas de maîtriser ce qui se passe en vous. Soyez simplement dans l’observation, votre corps sait mieux que votre tête ce qui lui convient, accompagné de cette fréquence, il va mettre en oeuvre son savoir, ce qui vous permettra de vous sentir mieux.

 Vous pouvez aussi vous passez cette musique le soir avant de vous endormir. Les créateurs de cette musique l’ont concus pour la phase de l’endormissement, elle s’y prête donc merveilleusement bien.

 

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Allez au-delà de nos peurs et craintes

Méditation pour se détacher de ses pensées

Méditation : nettoyer l’inconscient

 

libérez votre créativité

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Confiance en soi