télévision, pretez attention, tv

Prêtez attention !

Bonjour !

Aujourd’hui, je vais juste vous rappeler certaines notions simples mais justes et efficaces.

Si vous désirez être dans la peur, la tristesse et la morosité, la meilleure chose à faire pour vous est d’allumer la télévision au moment des journaux télévisés ou alors de les écouter toute la journée désormais avec la TNT c’est chose facile.

Au programme en ce moment les génocides à l’arme chimique en Syrie, oui c’est affreux, certes. Mais encore une fois de savoir cela, en quoi cela vous sert-il ? A être informé et conscient de ce qui se produit dans le monde, tout à fait !

 

télévision, pretez attention, tv

 

Maintenant, en faites-vous une affaire personnelle ? Si vous êtes révoltés face à cela ou dans une quelconque forte émotion vis à vis de ces faits, alors vous en faites une affaire personnelle. En faire une affaire personnelle, vous mettra dans la peur que l’on souhaite vous vendre, dans la colère si vous pensez que votre argent de contribuable passe dans des budgets inappropriés. Dans la colère et la peur face à tout être ressortissant d’un pays arabe, ce qui est assez pratique dans la manipulation de masse de ces derniers temps….. Et tout ces sentiments en quoi vous sont-ils utiles dans votre vie de tous les jours ? Vous sentez-vous plus heureux grâce à toutes ces informations ?

Si la réponse à ces questions est NON alors arrêtez dans faire une affaire personnelle, de cette information ou d’une autre d’ailleurs ceci n’est qu’un exemple pris dans l’actualité.

Pour faire la paix en nous puis autour de nous, il faut commencer par trier les informations reçus par notre conscient et notre inconscient jusqu’à être capable de recevoir toutes types d’informations et d’en faire un tri immédiat sans en faire une affaire personnelle, et cela demande une certaine maîtrise de son attention et de ses sentiments… Tout cela nécessite une parfaite connaissance de soi et de ces croyances.

Alors je vous en prie, prêtez attention à ce à quoi vous vous exposez toute la journée, que cela soit dans les personnes que vous fréquentez, dans ce que vous lisez, dans ce que vous écoutez, ….. Si vous arrivez à prêtez attention à ce qui vous entoure, soit vous verrez des choses formidables, soit vous verrez des choses qui vous tirent vers le bas, et toutes ces choses sont valables pour vous en tout premier lieu par rapport à votre point de vue. Tout ce qui vous tire vers le bas ou tend vers le négatif, faites en sorte de vous séparer en douceur à votre rythme.

Ce sont souvent des petites choses qui gâchent ou embellissent nos journées.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

2 Comments

  1. Merveilleuse journée à tous…
    le soleil est encore parmis nous, il fait bon,
    la rentrée s’est bien passée,
    il y a encore plein d’oiseaux qui chantent et la nature est belle.
    sourire aux lèvres… pour démarrer la journée,
    RADIO et TV éteinte ;-).
    bisous

  2. Oui, belle journée la belle !!!

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.