Le rayon jaune

rayon jaune

 

LA SAGESSE DIVINE EN ACTION :

– Prendre conscience de sa grandeur

– Lâcher le mental

Aimez-vous, respectez-vous, faites ce qu’il vous plait et chacun sera à sa bonne place.

 

Le rayon jaune est celui de la sagesse, de l’intelligence supérieure, de l’illumination du savoir.

Le Gardien de ce rayon est le Seigneur Lanto. Il est aussi le gardien de la triple flamme B/J/Rose et de la flamme dorée, il parraine à la création matérielle. L’ancien gardien est le maître Kuthumi.
Il est dispensé par l’Archange Jophiel.

 

Il est destiné aux étudiants et aux enseignants. Il permet d’avoir des idées nouvelles, d’avoir une plus grande force mentale, et de mieux réussir ces examens.

 

Les thérapeutes l’utilisent sur les étudiants en difficultés scolaire, les personnes travaillant avec le mental, pour les problèmes de concentration, les maux de tête, les maladies neurologiques (Parkinson Alzheimer…. ), les dépendances.

Le rayon jaune nous permet de rester maître de sa propre sagesse, de sa propre compréhension. Et aussi d’écouter ses paroles et réfléchir avant de parler, en effet être dans le silence intérieur, être dans la conscience, pour être à l’écoute de nos pensées et de nos actes.

La sagesse, c’est de profiter du temps que l’on dispose pour profiter de notre entourage pour se faire plaisir et partager entre amis.

 

Stéphanie

 

2 Comments

  1. Et concrètement, comment peut-on s’en servir? En demandant à l’Archange Jophiel de nous dispensé le rayon jaune?

  2. Tu as tout compris Virgine !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.