pensée créatrice

La révolution est en marche

2015 est en route, mais en route vers quoi ?

 

 

Si nous étudions au niveau de la numérologie nous nous apercevons que l’addition des chiffres donne 8.

8 symbole de la prospérité et de l’abondance, c’est une année qui devrait amener plus de positionnement et plus d’actes, plus de liberté et plus de marge de manœuvre .

 

En réalité nous voyons déjà chaque jour d’autres mouvements, des micros révolutions depuis quelques mois .

Si nous observons bien notre vie et tout autour de nous, d’énormes mouvements se font, bien plus rapides que ces dernières années et que ces derniers mois .

 

Ce qu’il faut savoir c’est que ces énergies de 2015  étaient déjà bien présentes depuis mi octobre et que chacun a pu ressentir des symptômes  similaires dès la fin de l’année 2014 .

 

Combien d’entre nous ont eu des changements significatifs ?

 

Pour ma part il y a eu d’énormes changements, d’abord je dirais physique mon épaule quasiment bloquée a repris sa quasi mobilité bien sur grâce à de la kiné mais aussi grâce à des techniques qui m’ont permis de me dégager de ces douleurs.

Mais aussi des maux de tête, inexistant jusqu’à maintenant signe d’ajustement.

 

Puis sur un plan énergétique également plus d’intuition, de vielles énergies se dissipent laissant place parfois à une période de flou ou de zone de rien très inconfortable, mais elles font partie de la période de stabilisation qui devient de plus en plus courte.

 

Aussi autour de vous, vous avez pu constater que de nombreux couples se séparaient pour affronter cette nouvelle année qui doit permettre à chacun de se réaliser, mais aussi des regroupements de plus en plus nombreux de personnes soit par affinités idéologiques, religieuses, financières…

 

Au-delà de tout se qui peut être personnel, il y a le monde dans le quel nous vivons et qui semble faire machine arrière ou comme certains le disent le monde marche sur la tête…

 

Des tornades ravagent des villes entières, des cours d’eau qui débordent et engloutissent en quelques heures le fruit de plusieurs années de travail, des pluies diluviennes arrachent au monde agricole leur pain, sans compter les scandales sanitaires politiques et les menaces des extrémistes religieux et autres… qui commettent crimes et dégradations. La situation économique, des scandales financiers et des pauvres mis a l’amende pour avoir fouiller dans les poubelles…

 

Vous allez me dire Stéphanie tu n’as pas écrit tout cela pour nous dire ce que l’on voit à la télévision ! Non, vous avez raison mais juste pour vous faire prendre conscience que ce qui suit est important. Nous simple citoyen, nous pouvons faire bouger les choses à notre mesure, sans être dans une révolution agressive et dans des manifestations qui tournent au pugilat en faveur de casseurs vrais ou faux, embusqués.

Chacun d’entre nous peut à son niveau faire quelque chose pour que le monde s’éveille, prenne conscience que des solutions existent et peuvent apporter beaucoup de positif  à notre futur.

révolution pacifique

 

De toute part des actions se mettent en place des milliers de personnes quittent le RSI, l’URSSAF pour des regroupements plus justes, plus équitables.

Des jardins collectifs et la culture de transition existe, des actions de plantes à semer pour éviter les mauvaises herbes mais également pour éviter que les plantes trafiquées puissent pousser correctement.

 

Il existe aussi le boycott, chacun est capable d’acheter dans des magasins proposant moins d’emballages, des fruits et des légumes locaux, lire les étiquettes des produits et ne pas acheter les produits issus de grands firmes douteuses comme Monsanto par exemple, ou ne pas acheter des produit contenant des OGM. Vous pouvez consulter l’article que nous avions publié en 2013 : Monsanto et si on agissait autrement. Vous pouvez aussi faire un tour sur le site de Transitions France, il existe bien des initiatives à vous de trouver celle qui vous correspond.

 

Se sortir de tous les moyens qui vous entravent : CAF, banques, pôle emploi,… pour celles et ceux qui le peuvent. N’oubliez pas une porte se ferme mais une autre porte s’ouvre et souvent en mieux.

 

Par exemple à mon niveau, suite à un contrôle CAF, j’ai du réviser ma situation, c’était pour nous l’occasion de réajuster notre situation et du même coup de pourvoir lâcher prise totalement sur leur aides qui asservissent, vous fliquent sans cesse. Je n’ai pas répondu au énième courrier auxquel j’avais déjà répondu, de plus les demandes concernaient les deux années antérieures à la situation actuelle donc rien à voir avec mon changement de situation : j’ai décidé de ne pas répondre …. Résultat : plus d’allocations logements, ni RSA. Aucune importance, ce choix a été fait en conscience avec ma compagne  résultat une opportunité de cohabitation qui va vraiment être enrichissante et parfaitement bienvenue au vu de la situation. J’ai pu faire ceci car j’étais en confiance et  tout s’est mit en place.

 

Voilà toutes les choses que nous pouvons faire pour que chacun puisse changer le monde à son niveau.

Et nous avons tous et toutes la capacité de faire preuve d’imagination, de solidarité et de persévérance quand il s’agit de faire bouger les choses pour notre bien être et notre futur.

 

Regroupez-vous, échangez, soyez actifs sur vos réseaux sociaux pas que du virtuel, comme à ‘image de certain regroupement comme colibri, bizi, les indignés, ou bien encore anonymous…

Peu importe, être ensemble c’est aussi donner une énergie positive à ce que nous faisons, à ce que nous voulons créer. Ces énergies de lumière non pas pour nuire par l’agressivité un système mais pour ouvrir une voie pleine de paix d’amour et de joie.

 

N’oubliez pas nous ne sommes jamais seul et nous sommes guidés tous et toutes, ouvrez vos oreilles, votre cœur et agissez en conscience pour le bien de votre âme car elle seule c’est ce qui est juste pour vous.

La révolution est en marche et vous ?

 

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

révolution pacifique meneur soyez la lumière

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.