Reïki : quelles sont vos questions ?

Bonjour à tous et toutes !

Allez aujourd’hui, je vous demande une petite participation à tous et toutes. Comme ceux qui nous suivent le savent déjà Stéphanie vous propose une information sur le reïki le 8 juin à 15h à Ciboure. Afin de préparer au mieux cette information, nous voulions savoir quelles sont les questions que vous aimeriez poser à ce sujet.

Quelle genre d’interrogations cette pratique réveille chez vous ? Quelles sont vos croyances à son propos ? Qu’en savez-vous? …..

Voilà quelques exemples mais je vous en prie allez-y défoulez-vous sur les question dans les commentaires ci-dessous, Stéphanie tentera d’y répondre au mieux le 8 juin, cette information je vous le rappelle a été mise en place pour expliquer ce qu’est le reïki et ce qu’il n’est pas. Nous avons besoin de votre participation afin d’être le plus complète possible.

Évidemment nous vous livrerons quelques extraits de l’information dans les jours suivants la conférences sous forme d’articles ou de commentaires.

Nadia et Stéphanie

6 Comments

  1. cc,
    pourquoi parfois le reiki, au bout de 3 séances, n’a t-il toujours pas enlevé la douleur à la personne ???
    doit-on associer autre chose au reiki pour le renforcer ?
    le reiki seul (énergie divine, intelligente, ) est-il suffisant ?

    voilà mes questions à moi….
    bisous

  2. Merci Sandrine

  3. Bonjour !
    J’ai beaucoup entendu parler de Reïki c’est dernières années.
    Je m’intéresse énormément à la culture japonaise, j’ai donc survolé le sujet.
    Mais ne trouvant personne pratiquant le Reïki dans mon entourage à qui j’aurai pu demandé des renseignements j’ai mis ce sujet de coté
    Voila quelques questions pour vous

    Comment le Reïki agit t’il ? , quel est le cadre et le moment idéal de pratique ?, quel sont les préparations avant un soin?, comment et ou choisir la personne enseignante ?, le Reïki peut- il être pratiqué à distance ? , agit t’il dans toute les situations?, chaque personne peut elle être initier au Reïki ?
    Je vous remercie d’avance pour vos réponses
    Cordialement Chris.

  4. Le reïki m’a permis d’enlever beaucoup de couches comme dit Nadia, mais cela ne m’a pas permis d’aller au fond de ce que j’ai pu découvrir au bout d’un an…Est-une une étape sur un chemin vers soi? Faut-il compléter par d’autres techniques? Est-ce un catalyseur d’autre chose??

    Merci.

    Ramun

  5. Pourquoi existe-t-il autant de reikis différents ?

  6. Que pensez-vous du message du 14/02/2013 de l’Archange Michaël canalisé par Charline DUMAS (référence : http://www.terrenouvelle.ca/videos-canalisation-de-larchange-michael-du-14-fevrier-2013/).
    Je cite un extrait : "Je vous annonce donc Officiellement que le reiki n’est plus aujourd’hui alimenté énergétiquement par La Lumière et qu’aucune exception n’est et ne sera accordée (j’ai bien dit aucune !)"

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.