Si l’on pensait ostéoporose autrement

Bonjour,

Je viens vous parler de l’ostéoporose

L’ostéoporose est une maladie diffuse du squelette caractérisée par une faible masse osseuse et une détérioration de la micro-architecture du tissu osseux, responsable d’une fragilité osseuse, donc d’une augmentation du risque de fracture.

Le pic de masse osseuse est en partie déterminé par la génétique, mais il est très influencé par la nutrition et l’activité physique.
La masse osseuse se maintient en général à son maximum environ 20 ans chez l’homme,
Cette ostéoporose s’accroît avec l’âge et elle est d’autant plus marquée que les facteurs de risque sont nombreux. On reconnaît comme facteurs de risque : l’âge, le sexe féminin, la génétique (antécédents familiaux d’ostéoporose), l’inactivité physique, une carence vitaminocalcique, le tabagisme, l’alcoolisme, un faible poids et un faible indice de masse corporelle (IMC), la ménopause et des pathologies ou traitements inducteurs d’ostéoporose.

Voila la définition de l’ostéoporose médicalement parlant et les solutions ajoutées aux traitements lourds médicamenteux

► Activité physique

► Apport vitaminocalcique

► Lutte contre le tabagisme et l’alcoolisme
► Maintien d’un poids et d’un IMC normaux

En réalité si l’on se penche sur une définition plus holistique de cette pathologie, on s’ apercevoir qu’en réalité qu’ une cause bien plus profonde émotionnelle est liée. De plus une cause purement énergétique également : une diminution du flux énergétique au sein de notre structure.

Vous hésitez à prendre tel traitement plus qu’un autre et cela se comprend.

Connaissez vous le décodage ? Connaissez vous la respirations des os ? Non je suppose, plus qu’une technique une hygiène de vie que l’on devrait enseigner dès le plus jeune âge ou à défaut lors du diagnostic.

​Il s’agit tout simplement de faire respirer ses os, les débarrasser des ses impuretés qui se sont infiltrées et qui ont fragilisées la structure. Puis ensuite, de dynamiser cette structure tout cela grâce à une respiration consciente au sein des os. L’influx visuel que l’on exerce sur sur les os sous forme de respiration interne va permettre à la moelle osseuse de se revivifier et ainsi redevenir plus active afin de nourrir les os et sa structure.

Cette technique est très utilisée également pour les consolidations de fracture.

Que cela vous coûte-t-il ? 2 fois 30 minutes au début à vous allonger et à respirer selon la méthode de la respiration des os et ensuite vous gagner plus d’énergie, plus d’entrain, un meilleur sommeil, une mobilisation plus souple mais également vous épargnez à votre corps un engorgement et un encrassement assuré notamment les reins et le foie.

Cette technique est utilisée dans beaucoup de système de guérison énergétique puissant alors ne pas l’utiliser c’est comme savoir que la guérison est à votre porté et que vous préférez plutôt l’entretenir en la masquant sans jamais vous en débarrasser.

Pour plus d’infos, je me tiens à votre disposition pour vous enseignez cette technique rapide et efficace.

belle journée à vous

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.