Méditation pour vous aider à développer votre enracinement et pour atteindre une harmonisation plus rapide ou tout du moins plus facilement. Il est important de comprendre que le processus d’enracinement fait partie intégrante du processus d’harmonisation.
C’est comme de demander à un arbre de pousser, d’avoir de belles feuilles sans avoir pris soin de l’avoir bien mis en terre pour que ses racines puissent prendre place dans le sol et donner la force à cet arbre de grandir.
L’avantage de l’harmonisation, c’est aussi de couper les branches mortes qui pèsent sur nous et ainsi de retrouver plus d’énergie pour faire pousser de nouvelles branches ou pour renforcer des branches.
Cette méditation vous donnera de bonnes bases pour commencer la semaine qui vient. En vous souhaitant une belle journée en ce mois de septembre qui nous promet de belles surprises.
Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.
Articles en lien :
Harmonisation des chakras
Méditation : Le pardon véritable
Langage de lumière