Informations

Un top produit pour la peau : pomme de douche bien-être

0 93
pommeau-de-douche

Bonjour !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que j’ai testé durant quelques mois et que j’aimerais vous partager, car c’est réellement génial. Pour ceux qui fréquentent les salons bien-être, vous connaissez sûrement : les pommes de douche bien-être dites « spa ».

Ces pommes de douche un peu spéciale permettent de faire des économies d’eau et surtout d’avoir une eau plus douce pour la peau. Elles se composent de différentes pierres naturelles dans la pomme de douche. J’avoue être toujours un peu sceptique sur tous ces produits, j’aime expérimenter pour réellement voir et toucher du doigt tous les bienfaits annoncés.

 

produit pour la peau : pomme de douche bien-être

 

En général, quand on nous parle de ces produits, voici les bienfaits et les avantages annoncés :

– Adoucit la peau
– Donne de l’éclat aux cheveux
– Antibactérien
– Évite l’irritation de la peau et certaines allergies
– Rétrécit les pores de la peau
– Augmente la pression de l’eau
– Anti-calcaire
– Anti-bactériens
– Anti-chlore

 

En toute sincérité, ce qui m’a rapidement étonné en utilisant un de ces produits, c’est que ma peau redevenait douce sans avoir besoin d’y passer une crème ou du beurre de karité. Et à la maison, nous avons tous fait ce même constat au bout de quelques jours seulement.

Pour ma part, j’ai pu remarquer aussi une amélioration au niveau de mon cuir chevelu qui était moins irrité qu’à l’accoutumé. Un autre membre de la famille a remarqué que ces cheveux étaient plus doux.

Pour ce qui des pores de la peau honnêtement, je n’ai pas fait de photos grossissantes avant et après donc je ne pourrais pas valider ou non ce bienfait. Je n’ai pas non plus fait de test sur la qualité de l’eau en termes de bactéries.

Ce que je constate c’est que vivant en campagne avec une eau très chargée en calcaire et chlore, j’ai retrouvé rapidement une peau douce sans avoir besoin de savons particuliers ou de crèmes. Je n’ai plus eu à subir l’odeur désagréable du chlore. Et tous ces petits plus qui en font un gros plus, m’amène aujourd’hui à vous dire, allez-y essayer cela vaut vraiment le coup.

 

Par expérience, si vous êtes dans un lieu où l’eau est très calcaire et chloré avec une utilisation importante de la douche, vous pouvez changer les recharges tous les 6 mois. En fait, vous vous apercevrez rapidement que l’eau est moins douce, c’est ce qui vous mettra la puce à l’oreille pour changer les recharges, car selon les vendeurs, les discours ne sont pas toujours les mêmes. La meilleure chanson à écouter : c’est l’expérience !

 

Je vous laisse quelques liens de différentes pommes de douche que j’ai trouvée sur internet qui ont un rapport qualité/prix qui me semble correctes si cela vous intéresse :

Efluky Douchette Universel douche

Pommeau de douche premium Prisma

Austor ionique filtre pour pomme de douche

 

En vous souhaitant, une belle et agréable journée.

Nadia Marty.

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles à lire :

La spiruline et ses bienfaits

La Désintoxication de l’intestin

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018