Energie

Nettoyer ses pierres grâce à la neige

2 204
pierres, nettoyage, purification

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous partage une de mes astuces pour nettoyer mes pierres.

Il y a quelques années lors d’une balade à Saint Migual de Aralar, j’avais dans ma poche comme toujours une pierre. Ce jour là, il y avait de la neige et une petite voix m’a soufflé de mettre quelques minutes ma pierre dans la neige, ce que je me suis empressée de faire. J’ai été bluffé du résultat. Quelques minutes plus tard, ma pierre était énergétiquement propre mais surtout elle avait une énergie très forte et pure.

Depuis quand il neige comme ce matin, j’en profite pour récolter les pierres et cristaux de la maison pour les mettre dans la neige. Donc si vous êtes dans une région où il neige, profitez-en ! Il suffit de quelques minutes pour que les pierres se nettoient et se rechargent d’une superbe énergie.

 

pierres, nettoyage, purification

Placer vos pierres et cristaux dans un récipient aux composants les plus naturels possible.

pierres, cristaux, neige, purification, nettoyage, énergie

Recouvrez d’une couche de neige, attendez quelques minutes et puis séchez vos pierres.
Profitez de leur énergie !

 

Nous devons cela à la géométrie du cristal de neige qui permet de booster l’énergie. Je vous invite donc à vous aussi sortir mettre les pieds (avec ou sans chaussures) dans la neige, votre énergie sera purifiée et boostée !

A vous de trouver le meilleur moyen et moment pour aller vous purifier dans la neige. Mon autre conseil, laissez votre âme d’enfant s’exprimer, laissez-la s’émerveiller, cela ne coûte rien et amène beaucoup !

Allez sur ces belles paroles, je vous laisse, je m’en vais profiter de la neige pour booster mon énergie !

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles à lire :

Un top produit pour la peau : pomme de douche bien-être

Méditation : apaiser le mental, le corps et le système nerveux

Reiki : bon ou mauvais ?

About the author / 

Nadia Marty

2 Comments

  1. Didier 28 février 2018 at 18 h 34 min -  Répondre

    Bonjour Nadia, je souhaite rebondir au sujet de votre article en vous faisant part de mon expérience. Je fabrique des élixirs floraux et spagyriques et j’utilise différentes eaux que je récolte ou recueille pour les distiller. J’utilise, entre autres, de l’eau de neige qui a vraiment une vibration différentes d’une eau de pluie, d’eau de pluie d’orage ou d’une eau de rosée. Ce sont, bien sûr, la plante qui choisi son eau ou ses eaux, ou l’eau qui est spécifique à la personne pour qui je prépare un complexe personnalisé.

    • Nadia Marty 15 mars 2018 at 21 h 28 min -  Répondre

      Merci Didier de votre commentaire, en effet vos élixirs doivent porter une très belle vibration, très différente de celle d’une eau de pluie.
      Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018