Informations

La mémoire des murs

0 125
mémoire des murs

murs

 

Souvent ne dit-t-on pas que les murs ont des oreilles!  Bien sûr cela est pour dénoncer d’éventuel curieux qui surprenne des conversations confidentielles. Mais au-delà de ça, non seulement les murs ont des oreilles mais ils ont également des yeux.

 

Effectivement chaque mur à une propriété d’éponge, les murs retiennent les vibrations émises par les sons aussi si vous hurlez toute la journée, vos disputes vont augmenter, si la maladie s’est installée les murs vont ressentir la souffrance, les pleurs et les lamentations. Si vous avez connu une période de ruines,  de faillite sachez que tout cela est ancré dans les murs. D’ailleurs quand on va sur un site ou un château ne dit-on pas que l’atmosphère lourde ou bien  ça me glace le sang!  Eh bien oui tous vos ressentis sont justes, ce que vous ressentez ce sont les murs sont imprégnés qui se reflètent dans l’atmosphère.

 

Il en est de même pour des périodes fastes et joyeuses où les murs accumulent les bonnes choses, les fêtes, les rires,  les réussites et l’abondance.

 

Aussi lorsque vous PRENEZ UN APPARTEMENT, ressentez l’ambiance sachez décoder l’endroit. Voyez où vous allez habiter et si vous ne pouvez le faire faite appel à quelqu’un de spécialisé dans ce domaine afin qu’il libère les mémoires négatives et optimisez votre réussite et votre santé. C’est également valable pour votre lieu de travail. Choisissez un lieu qui a connu la prospérité.

 

Alors avant de louer ou d’acheter renseignez-vous !

 

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

La spiritualité

Gratitude et moi alors ?

Quelle valeur vous donnez-vous ?

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018