Activités diverses et programmes

Le soin, une école de la vie

0 216

Aujourd’hui, 1ère présentation d’un des conférenciers de ce mois d’octobre pour le salon du mieux-être à Salies-de-Béarn. Pour certains, vous avez pu la découvrir dans un reportage des Racines et des ailes, sur la conférence qu’elle a donné l’année passée à Salies-de-Béarn lors du 1er salon, vous avez entendu parler d’elle, on vous la peut-être recommandé… il s’agit de notre amie Véronique Zénoni, une vétérinaire pas tout à fait comme les autres.

Pour vous la présenter un peu plus, Véronique est vétérinaire depuis de nombreuses années. Elle a commencé sa carrière de manière des plus classiques jusqu’à trouver que son action restait limitée. Elle a donc chercher comment faire évoluer sa pratique, elle s’est donc formée en osthéopathie animale.

 

lien humain- animal, véronique zénoni

 

Elle a choisi durant le salon de nous parler de son parcours dans le soin. Au fil des ans, sa pratique et son lien avec les animaux à évoluer, c’est pourquoi elle a choisit comme titre : le soin, une école de la vie. Comme elle nous le dit dans la vidéo, avant de commencer sa formation de vétérinaire c’était avant tout parce qu’elle aimait les animaux et au fil de ses études l’amour a été le grand absent.  Aujourd’hui, elle a envie de vous amener sur le chemin de l’amour avec nos animaux à travers ce qu’elle a vécu dans ses soins et dans son parcours de vie.

Je vous laisse en sa compagnie, pour mieux la découvrir et je suis sûre que vous serez nombreux et nombreuses à assister à sa conférence. C’est une dame au grand cœur qui saura vous emmener dans cet univers du soin et de l’amour.

 

 

 

Découvrez le programme complet du salon des 2, 3 et 4 octobre 2015 à Salies-de-Béarn :

salon du mieux-être, association Terre et conscience, salies-de-béarn

 

Pages en lien :

Agenda

Terre et conscience

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2019 : La récolte

Commentaires récents