Energie, Message

La canalisation de Charline Dumas

36 528
archange mickaël
archange mickaël

Bonjour,

comme certains me l’ont fait récemment remarquer des textes ou des channels auraient dit que le reiki n’était plus une énergie divine ou de lumière de plus le message viendrait de l’Archange Mickaël cela était la question de Ben il y a quelques jours.

Donc j’ai lu le message concernant le reiki.

Et je peux dire qu’elle ne reflète que sa propre personnalité. Pourquoi ?

Parce que je suis en contact régulièrement avec Mickael avec lequel je travaille depuis très longtemps, plus de 10 ans maintenant et qu’à aucun moment dans mes stages ou dans mes soins, il n’a empêché le processus.

Parce que la lumière chasse l’ombre.

Parce que aussi le pouvoir sur l’autre, ce n’est pas celui qui donne avec le cœur mais bien celles et ceux qui qui se servent d’une énergie quelconque pour asservir l’autre, pour le dominer par des processus connu de domination. Comme mettre les personnes dans la peur, dans le doute comme le fait Charline, ou comme dénigrer les personnes qui font du bien et qui ont des résultats. Pour discréditer une valeur car eux-même n’arrive pas à se mettre en valeur et à trouver leur propre confiance en eux ou en leur lumière tout comme Charline le fait dans ses écrits

Parce que Charline comme tant d’autres sont des imposteurs, comme tant d’autres elle fait du copié collé de certaines phrases ou textes qui sont en vigueur depuis plus de 3 ans et le reprennent à leur compte.

Vous êtes vous posé la question si celle-ci avez déjà reçu un soin reiki ? Peut-être a-t-elle eu à faire à une personne incompatible avec elle ou qui lui a dit ses vérités?

De plus, le vocabulaire, ainsi que la fin de sa longue tirade finissent et retombent comme un soufflet avec des mots de lambda dans la colère et l’envie.

Je vous demanderai de faire attention à vos lectures passez-les toujours par votre cœur si la vibration qui en ressort et celle d’un mal être n’hésitez plus laisser tomber.

Ceci n’est pas une canalisation mais bel et bien mes propres mots. Maintenant pour chacun d’entre nous, je vous propose de demander la justice divine à Mickaël sur tout ce qui est faux, erroné etc… et de vous donner la clarté et du discernement sur votre compréhension face à des informations.

Je souhaite à tous une belle et jolie semaine dans la lumière et la joie.

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : http://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

About the author / 

Stephanie et Nadia

36 Comments

  1. Sandrine 17 juin 2013 at 16 h 22 min -  Répondre

    En effet, je crois que lorsqu’on lit des trucs ciomme ça ….faut faire appel à son coeur, et puis on a nos propres convictions… QUAND MEME !!!
    bisous ma belle.

  2. Jem 28 juin 2013 at 19 h 44 min -  Répondre

    Oui c’est vrai en lisant ces écrits, la seule qui est sortie est de la peur, et la sensation que L’archange Mickael nous en voulait et avait du mepris pour les humains.
    Je n’ai pas compris pourquoi il y a tant de remontrances et je me suis laisser berner mais en vous lisant je réalise que je suis encore bien naive, merci pour cette information qui me rassure beaucoup…

  3. lelou 16 juillet 2013 at 22 h 45 min -  Répondre

    Michael est venu prévenir dans ce message que l’ombre s’était infiltrée dans les soins Reiki et du coup les praticiens du reiki ne sont plus protégés par la lumière car l’énergie est trop polluée. Michael comme tous les guides de lumière d’ailleurs n’ont rien contre les soins énergétiques mais il vous conseille d’utiliser la lumière car " la lumière est" et elle n’a pas besoin d’être ritualisée

  4. stephanie-et-nadia 17 juillet 2013 at 17 h 34 min -  Répondre

    nous confondons trop souvent un outil et les personnes qui se servent de ces outils comme dans tous les domaines de notre vie courante. Par exemple, un excellent charpentier fera un excellent travail de toute beauté avec ses outils, un mauvais charpentier qui court après l’argent avec ces mêmes outils fera un mauvais travail. Lorsque l’on canalise, il serait bien d’enlever ces filtres d’humains et ses peurs, tout comme les gens qui font du reiki. D’après vous est-ce que ce sont les outils du charpentier qui sont à remettre en cause ou celui qui s’en sert ? L’archange Mickaël est amour et lumière comme le reiki, les personnes qui canalisent ces énergies sont des humains avec des choses à vivre, à expérimenter et à apprendre. L’église catholique est rongé par l’argent et les guerres de pouvoir, est-ce que cela fait de l’archange Mickaël un être de l’ombre ?
    Nadia

  5. lelou 21 juillet 2013 at 14 h 49 min -  Répondre

    vous confondez tout, il existe la Lumière et il existe l’Ombre ( satan, lucifer) et je ne parle pas des humains mais de l’énergie qui possède les mêmes outils que la Lumière. Michael est venu nous prévenir justement que l’outil reiki est polluée par l’Ombre et non les humains. Le reiki n’est plus protégé par les guides de lumières car TROP POLLUE PAR l’Ombre. après pense ce que tu veux, mais je répètes les guides de lumières n’ont rien contre les soins mais si vous vous servez du Reiki vous êtes à la merci de l’Ombre

  6. lelou 21 juillet 2013 at 14 h 54 min -  Répondre

    relisez la canalisation calmement

  7. stephanie-et-nadia 21 juillet 2013 at 21 h 45 min -  Répondre

    Je vous renvoies le compliment, je discute avec mes guides de lumières dont Mickaël qui m’a honoré de sa présence encore aujourd’hui et pourtant j’utilisais le reiki alors non je ne confond pas ma peur d’humain et la lumière, je ne confond pas les bons outils et les mauvais praticiens. Le Reiki fait parti de la lumière et oui des gens de l’ombre l’ ont utilisé mais je ne ferais pas grandir la peur des gens à cause de cela il en va de ma responsabilité chacun voit depuis ces propres filtres. J’entends les peurs qui se cachent derrière tout ça et je les comprend mais pour aller vers la lumière, il faut savoir les dépasser alors paix a vous et j’espère que votre chemin vous mènera a plus de lumière.

  8. Marie 25 juillet 2013 at 14 h 28 min -  Répondre

    Bonjour Stéphanie, et bonjour à tous,

    Nouvellement internaute, et tombée toute petite dans la marmite de la spiritualité, je suis plus d’une fois restée béate d’admiration devant la capacité de certains channels à maintenir une transe si profonde, et si longue, qu’ils peuvent transmettre des textes d’une grande complexité, comme par exemple les messages scientifiques de l’Archange Métatron.
    Pour autant, je n’ai pas manqué de remarquer que certains sites me proposent un langage et un habillage pour le moins un peu "cul-cul", oserais-je, disons sirupeux, il est vrai.
    Mais j’avoue être restée totalement interdite devant les mots de ce fameux "channel réaliste" qui serait donc spécialiste des messages envoyés à nous autres pauvres égarés, par l’Archange Michaël.
    Si l’on trouve en effet assez dur le ton employé à l’écrit, que penser du ton lorsque l’on écoute le message parlé, avec ce phrasé pour le moins coupant, et cet agacement que semble transmettre l’Archange à son channel ? Le malaise est immédiat, le sentiment de se faire taper sur les doigts tels des enfants insouciants et rêveurs, c’est assez difficile à prendre, et j’ai envie de ne pas le recevoir, tel le cadeau avec lequel l’invité doit repartir, comme dans l’un des sutrâ les plus célèbres du Bouddha…
    Je ne pense pas faire partie des bisounours, et je ne vois pas le rapport entre quelqu’un qui veut mener une vie de pacha avec son argent (j’ai écouté tous les messages transmis par ce channel depuis le début de l’année, oui, je dois être un peu maso), et quelqu’un qui trouve normal de recevoir un coup de pouce de l’Univers lorsqu’il veut transformer cet argent en lumière ; pourquoi vouloir diaboliser ainsi l’argent ? Il y a un juste milieu. Nous sommes incarnés sur cette terre, et si nous manquons de tout, si nous sommes dans une situation de précarité, la fatigue fera que nous ne pourrons plus nous occuper des autres, faute de disposer d’assez d’énergie pour nous occuper de nous-mêmes. Il est bien gentil de vouloir imaginer un monde totalement débarrassé de l’argent, et prompt à pratiquer le troc, comme l’Archange semblerait le suggérer dans un de ses messages ; cela me semble en effet quelque peu "bisounours", j’imagine bien la tête de mon bailleur, si je lui proposais de lui faire une séance de voyance ou de magnétisme, au lieu de payer mon loyer !
    J’ai trouvé, en ré-écoutant plusieurs fois tous les messages depuis janvier 2013 (oui, cette fois, c’est officiel, je suis maso 🙂 !), que beaucoup de choses étaient dites, beaucoup de notions étaient exprimées, un peu dans le style "tout et son contraire" ; je n’aime pas me hâter, et je vérifie en permanence, d’où ma question pour toi, Stéphanie ; dans un de tes messages sur ton blog, tu dis que ce channel a en quelque sorte synthétisé toutes sortes de messages, dont certains datant d’il y a trois ans.
    Pourrais-tu me donner les références de ces messages, les noms des channels ? Pardonne la débutante que je suis sur internet, je ne les ai pas trouvés ! 😀
    Je te remercie d’avance et te souhaite une bonne continuation dans ton travail (et d’excellentes conditions, sans pour autant me croire au pays de Candy 😉 !). Marie

  9. Marie 25 juillet 2013 at 15 h 38 min -  Répondre

    HOYYYY !!! je viens de voir mon message affiché quatre fois de suite ! 🙁 désolée les filles, j’ai dû faire une fausse manip’, c’est mon prof d’informatique qui va la faire, sa petite dépression, Oups…
    donc, désolée, désolée, désolée et désolée…

  10. stephanie-et-nadia 25 juillet 2013 at 19 h 53 min -  Répondre

    Bonsoir Marie!
    La diffusion de votre message en plusieurs fois est réglée ne vous inquiétez pas. Pour ce qui est des textes renseignants des propos similaires de Mickaël ou d’autres archanges repris par Charline Dumas ou autres d’ailleurs, il en a toujours existé et il en existera toujours. Je vous conseille de lire Les 7 rayons sacrés de Joeliah qui a canalisé de nombreux messages et qu’elle a retranscris dans la douceur. Beaucoup canalisent et certains sont bons d’autres non pour retranscrire des messages, le principal est d’user de discernement. L’autre chose à faire est d’aller dans google et rechercher "canalisation de l’archange Mickaël 2006 ", je suis sûre puisque vous êtes maso (hihihi) que vous retrouverez des principes énoncés différement par cette personne. Et ensuite dès demain vous retrouverez un message d’un canal que j’apprécie énormément et qui a canalisé des messages relatifs au Reïki.
    Bonne soirée
    Nadia

  11. Marie 25 juillet 2013 at 20 h 16 min -  Répondre

    Merci beaucoup Nadia ! Bonne soirée à toutes deux, Lumière et Paix ! Marie 🙂

  12. Olivier 28 juillet 2013 at 13 h 19 min -  Répondre

    bonjour Marie,
    hier je suis tombé sur la canalisation de madame Dumas (en vidéo) et je dois dire que je fus totalement retourné et ceux toute la journée, un sentiment de malaise à en avoir l’estomac barbouillé.
    je étais initie premier degré Reiki et je m’en sers pour moi, ma famille et les amis en tout cas pour ceux qui veulent bien accepter, jamais en aucun cas je ne demande quoi que ce sois, la seul chose que j’en retire c’est l’effet constaté par ceux qui reçoivent le soin et ça me suffis.
    le ton de ce canal fais vraiment froid dans le dos, et l’on sent ce jugement s’abattre sur nous c’est horrible, je lis beaucoup de canaux différents pour avoir un discernement et des façons d’interpréter ces paroles de la meilleurs des façons possible, je m’intéresse tout autant aux récits de personnes ayant fais une EMI qui pour moi vaut tout autant qu’un canal car a chaque fois ça me rempli de bonheur et me donne le sourire même dans les moments difficiles.
    Comme Marie j’ai visionner les autres videos pour voir si le ton etait le meme et a mon grand etonnement ce fut le cas .
    J’ai vraiment énormément de mal à ressentir un véritable canal ou tout du moins un canal sous mauvaise influence, aucun amour ne ressort de ces paroles.

    Merci d’avoir publié la canalisation de Monique Mathieu je l’adore.
    bises et à bientôt.

  13. Marie 28 juillet 2013 at 16 h 13 min -  Répondre

    bonjour Olivier, et bonjour à tous,

    Oui, je ne peux que partager votre sentiment de malaise au souvenir de ces sons ! Je viens de tomber sur une nouvelle canalisation de Mme Dumas, et je suis pour le moins… dubitative, je dois l’avouer ; une vague explication, assez fumeuse, avec l’Ombre avec majuscule et l’ombre avec minuscule ; les mots, les tournures, la syntaxe, les fautes de grammaire cette fois… je me demande s’il s’agit bien là de la même personne ayant affaire au même Archange.
    mais cette fois, halte au masochisme ! je suis tombée sur le texte par hasard, et ne souhaite nullement prendre connaissance de la version audio !
    pour ce qui est des soins que nous prodiguons, quelque soit la manière et quelques puissent être nos talents, il est vrai que nous les prodiguons avec la volonté qui recherche le bien, et ce genre de paroles ne manquent pas de nous choquer jusqu’au malaise.
    mais, Olivier, je vous conseille une bonne marche au milieu de mère nature en compagnie d’un ami dont vous partagez tout autant les fous rires que les silences, cela répare !!!
    c’est à ce jour (et cela restera à n’en pas douter) la meilleure façon pour moi de me remettre de ce genre de choses !
    Paix et Lumière à tous ! 🙂 Marie

  14. Olivier 28 juillet 2013 at 16 h 45 min -  Répondre

    désolé Marie j’ai fais une petite erreur dans ma salutation de mon message car je m’adresser à Stéphanie et Nadia (oups !!), merci pour ta réponse elle m’apporte aussi par ton conseil merci

    bises

  15. Delfe 9 août 2013 at 15 h 50 min -  Répondre

    Bonjour à tous,

    ouf, je ne suis pas la seule à ressentir du mépris dans ces canalisations,… Je suis moi-même canal et même quand mes guides me passent une soufflante (et oui ça arrive) JAMAIS ils n’utilisent ces vibrations! Ce que j’ai pu remarquer en lisant différentes canalisations, c’est que celle-ci sont INCONTESTABLES, oui car vraies et logiques, elles parlent à notre âme,
    Je vais citer juste une contradiction dans la canalisation de Charline Dumas:"Sachez que La Source expérimente au travers chacun de vous par la même occasion c’est en cela que l’on peut dire que vous faites parti du tout. Tels des instruments vous enrichissez La Source par vos expériences de toutes sortes." Elle nous définie comme étant des instrments, donc des êtres utiles, au service de la Source finalement, plus loin voici ses propos:"Je vous rappelle une fois de plus que Vous avez besoin de Nous et non l’inverse, c’est ainsi, c’est l’ordre des choses et dans le respect des hiérarchies." … Ah oui?! donc nous sommes les instruments par lesquels Dieu ou la Source expérimente, par contre ce n’est pas un besoin, alors à quoi ça rime?
    Si vous avez du temps (à perdre) vous pouvez décrypter ses textes et trouver d’autres incohérences, tout n’est pas faux loin de là, mais je sens tellement de colère… Je vais suivre son conseil, et mon chakra coeur me conseille de passer mon chemin, car tout cela ne résonne pas en moi.
    Pour ma part ce que m’enseigne la Lumière, c’est que toute énergie est neutre, (Argent, Reïki, …) et qu’il convient de charger "positivement" grâce à notre Foi en la Lumière. Vous comprendrez que l’Ombre ayant les mêmes outils, toute énergie est polluée par l’Ombre de toute façon… Mes Guides ont dit cela, il y a peu de temps "l’outil qui vous permet de créer, ne définit en rien, ni le créateur, ni ses talents" … Très belle fin de journée

  16. stephanie-et-nadia 9 août 2013 at 17 h 19 min -  Répondre

    Belle fin de journée à toi aussi, paix et lumière
    Stéphanie et Nadia

  17. DELAHAUT 9 août 2013 at 17 h 51 min -  Répondre

    on sais qu’actuellement les "guérisseurs" les puis puissants viennent d’Amerique du nord pour le moment , ils ont une Reconnexion avec l’energie du ciel passant par tous leurs chakras , idem pour l’energie de la terre rejoind le ciel en passant par tous le chakras , contrairement a differentes methodes ou l’energie du ciel et de la terre s’unissent sur le chakras du coeur
    et ses energies n’ont pas reelement de protocole et de dis symboles de protections …….
    car la lumiere blanche trouve toujour le chemin pour chaque personne en fonction des capacitée du patient ( capacité a vouloir guerir , karma ,et chemin de vie )
    il ne faut pas hesiter a rencontrer differents therapeutes , faire des echanges energetiques cela actualisera vos frequences de guerisons , car la terre evolue ainsi que ses habitants ….
    bien a vous tous dans la lumiere bleutée d’orion et de Sirius et de l’Amour d’AmmA

  18. stephanie-et-nadia 12 août 2013 at 5 h 24 min -  Répondre

    Bonjour Delahaut !
    Merci pour ton commentaire. Pour ce qui es de rencontrer différents thérapeutes, je te remercie car c’est exactement ce que nous faisons et cela nous enrichis toujours de nouveau point de vue, de nouvelles techniques dans le partage et l’échange et cela est toujours merveilleux, il est vrai qu’il est important de le rappeler. Tous les reikis actuels n’utilisent pas forcément des symboles, et pour ma part j’en utilise peu, je sais cependant par expérience que cela permet à de nombreuses personnes de se concentrer ce qui au début du chemin est toujours fort utile. Le reïki est un des outils qui permet d’emprunter le chemin de l’illumination voilà pourquoi nous le défendons car le chemin de l’évolution est magnifique. Il serait dommage que certains s’en écartent à cause de la peur provoquée par certains d’entre nous.
    Pour ce que tu dis à propos de la lumière blanche, je tiens juste à rappeler içi qu’elle fait partie intégrante de la lumière comme le bleu, le vert…. Pour ce qui est de canaliser l’énergie par tous les chakras c’est fabuleux certes, ce que je vise pour ma part ce n’est plus de seulement canaliser par tous mes chakras mais part un seul chakra unifié et je tiens à préciser que les guérisseurs dont tu parles, il en existe à travers le monde pas seulement en Amérique du Nord.
    Prenons tous le temps de comprendre que toute information que nous diffusons est lus par des gens à des niveaux d’évolution différents, il est important d’amener une information claire et lumineuse, nous sommes tous içi pour évoluer avec la terre.
    je vous souhaite à tous et toutes une belle journée baignée dans la conscience information lumière.
    Nadia

  19. Foudre 22 août 2013 at 10 h 13 min -  Répondre

    Ah la la ! Et oui, les canalisations de Charline sont en effet un peu remuantes pour pas mal de gens et surtout pour les bisounours. C’est tout à fait normal et c’est fait pour !

    Croyez-vous vraiment que vous pouvez canaliser la lumière par le reiki sans travail préalable en quelques jours ? C’est juste une vaste blague.

    C’est comme ceux qui pensent canaliser la source !!! Source de quoi ??? Prenez comme comparaison le réseau électrique. Oui, nous sommes bien tous reliés au réseau électrique d’une certaine façon mais pas au même voltage ni à la même intensité. Vous comprenez ?

    Mais que veut dire reiki au fait ?
    Rei = esprit, Ki = énergie. Donc l’énergie provient bien d’esprits et trop souvent d’esprits animaux pour le reiki, donc de basse fréquence vibratoire. Ca n’est pas pour ça qu’on ne ressent rien, bien au contraire. On essaye de vous en mettre plein la vue pour vous appâter. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

    L’initiation reiki crée une ouverture des chakras surtout du haut, ce qui est dangereux pour les gens non ancrés car c’est alors la porte ouverte à toutes les dérives. Et les symboles sont comme des tatouages mis dans l’aura qui peuvent très bien aussi être retirés par les canaux de haut niveau.

    Il est tout à fait normal que les apprentis canaux reiki de bas niveau ne supportent pas l’énergie de Michaël via Charline.

    Je vous laisse à votre libre arbitre.

  20. stephanie-et-nadia 9 septembre 2013 at 18 h 17 min -  Répondre

    foudre c ‘est ton surnom eh bien tu n’est pas un foudre de guerre, on peut même dire que c’est la foudre qui t’as frappé pour avoir une telle répartie ! désolé jugement hé oui parfois je me lâche
    je ris car je n’ ai jamais vu une analyse aussi plate que répondre a quelqu’un qui apparemment ne connait aucun rudiment et qui est dans l’affecte : elle te plait charline et bien continue !!
    un jour peut être tu comprendra et puis quand on ne sait pas ce qu’est le reiki l’on s’instruit et peut être qu’a la place de foudre tu pourras mettre lumière .bon bref il ne faut pas confondre les pseudos canalisations de charline dumas et les vrais canalisations de vrais pros et pas des usurpateurs. Quand au reiki je ne vois pas ce qu’il vient faire la dedans mais peut être qu’une séance te ferais du bien pour te recentrer cela ne veut pas dire que cela va t’apporter la connaissance immédiate non là y a du boulot mais au moins t’ouvrir à d’autre chose, faire ton expérience. Toi qui a l’aire de savoir n’importe quoi sur beaucoup de chose, as tu déjà ressenti et canalisé Mickael ?
    non je ne pense pas car tu n’aurais pas ces propos, alors avant de faire de quelconque commentaire va faire tes expériences au lieu d’être sous la coupe et le pouvoir de ceux et celles qui diffusent peur mensonge et asservissement. tu as beaucoup de travail à effectuer sur toi même un jour tu reviendras sur tes propos si un jour décide d’ évoluer. je te souhaite beaucoup de bonheur sur ton chemin que Mickael puisse être à tes côtés pour de libérer tes liens qui t’empêche d’avancer et te libérer des chaînes d’asservissement qui t’empêchent de réfléchir et d’évoluer. Bonne route Stéphanie
    je te conseille la lecture des accords toltèques en espérant que ta paroles devienne impeccable et que tu n’en fasse pas une affaire personnel fais de ton mieux c’est l’essentiel Nadia

  21. Foudre 9 septembre 2013 at 19 h 05 min -  Répondre

    Merci Nadia de me faire autant rire.

    Pourquoi donc ?

    Mais parce que j’ai été aussi initié au reiki niveau 1 et 2 il y a de nombreuses années. Et oui, donc je connais très bien la question et que je n’ai pas entendu la canalisation de Charline sur la question pour revendiquer cette position.
    Et je peux t’assurer que le reiki n’est en rien quelque chose de neutre quand on sent bien les énergies et les entités (bonnes ou mauvaises).

    Cela fait pas mal de temps que j’explique les dérives et que je "récupère" des amateurs ou amatrices qui jouent aux petits maîtres et sauveurs du monde. Et les gens vont depuis beaucoup mieux et me remercient. J’en ai même fait exploser en vol des apprentis guérisseurs rikikiseurs,de bas niveau.

    Tout est donc une question de connaissances et d’expériences.

    Les formations "fast food" spirituelles ne sont en rien un enseignement lumineux et approfondi.

    A chacun son niveau. A chacun sa vibration.

    Ne t’inquiète surtout pas pour ma vibration et sur le fait de ressentir Michaël ou pas. Et pour finir, je te conseille d’appliquer déjà tes conseils à toi-même et de ne pas juger les gens sans se renseigner.

    Bonne chance.

  22. stephanie-et-nadia 10 septembre 2013 at 12 h 07 min -  Répondre

    Fort bien, tu as une expérience à priori mauvaise cela faisait parti de ton expérience et au lieu de te poser les bonnes questions tu as rejeté bravo !
    Pour ma part mes enseignants ont toujours été disponible, de qualité et de hautes vibrations et le reïki fait parti de leur chemin comme du mien cela m’a permis de me nettoyer et de grandir en conscience, cela m’a permis d’évoluer avec mes guides et je n’ai pas eu besoin du reïki pour ressentir les entités comme tu as l’air de le penser. le reïki est une aide pas LA SOLUTION, un bon maître ou enseignant reïki ou d’une autre pratique, car contrairement à toi je ne rejette aucune technique, parle toujours d’ancrage et en fait une question centrale, il est là pour accompagner; Si tu as eu un maître qui n’a pas fait tout cela ce n’est pas le reïki qui est à mettre en doute, la technique n’y est pour rien, c’est JUSTE TON EXPERIENCE, c’est là ou tu confonds tout. JE ME REPETE IL N’Y A PAS DE MAUVAIS OUTILS JUSTE DE MAUVAIS TECHNICIENS ET DE GROS EGO SPIRITUELS.
    Et je te conseille d’apprendre à lire car ce sont deux personnes qui t’ont répondu pas une seule. Quand aux conseils que je donnent je les applique tous les jours, je te remercie et quand à ma vibration il serait fort drôle de comparer, tu pourrais être surpris, pour ma part l’important n’a jamais été là, l’humilité est une chemin que tu devrais essayé d’emprunter cela te sera utile. Pour ma part je ne me cache pas derrière un surnom pour te répondre, puisque je suis dans la lumière de la Source, avec ou sans reîki.
    Nadia

  23. Foudre 10 septembre 2013 at 15 h 40 min -  Répondre

    Vouloir bien faire ne signifie pas faire bien.

    Ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que ça n’est pas la technique qui est en cause dans le reiki mais la source d’énergie qui n’est aucunement la "source". Prend comme comparaison le réseau électrique, tout le monde n’est pas branché au même voltage ni à la même intensité.
    Dans le reiki, la source est un ou plusieurs égrégores, tout dépend de ce qui est pratiqué. Egrégore qui est alimenté par l’énergie des adeptes et qui sert sans cesse à endoctriner de nouveaux pratiquants.
    De plus, les niveaux reiki ou enseignements techniques n’ont aucun lien avec un niveau énergétique ou spirituel réel.
    Exemple, un "maître" reiki ne peut brancher plus haut que lui un de ses élèves lors d’une initiation. Par contre, un "élève" en haute vibration peut faire disjoncter un petit maître par sa vibration.

    Le reiki crée largement plus de liens négatifs qu’il ne libère.

    Après, on peut tomber sur des exceptions avec des gens qui font autre chose et qui savent ce que je viens de t’expliquer. J’en ai vu mais c’est très très rare.

    Et quel est l’intérêt d’alimenter et de pomper dans un égrégore pourri ?

  24. stephanie-et-nadia 10 septembre 2013 at 16 h 03 min -  Répondre

    je répondrai juste que la lumière attire l’ombre et la vrai lumière (c’est à dire ceux qui le font réellement en conscience et dans leur lumière et pas dans leur ego) fini par éclairer et chasser l’ombre. L’énergie est quelque chose de simple ce ne sont jamais que les hommes depuis leurs filtres qui en ont fait quelque chose de compliquer ou d’obsur, pendant des siècles cela a été la religion aujourd’hui c’est le reïki, le message intrinsèque est lumineux, ceux qui font passer les messages ne sont que des hommes de là où ils en sont, mais cela n’enlèvera jamais la lumière qui est toujours présente; L’ombre fait partie de l’expérience encore aujourd’hui, je souhaite qu’un jour nous n’en ayons plus besoin Mais pour l’heure la seul chose que la peur augmente aujourd’hui c’est l’ombre et pas la conscience planétaire Pour qu’un messager puisse faire passer pleinement la lumière il doit s’attacher aux mots qu’il emploie, ainsi la lumière et la compréhension seront intégrer, et j’en reviens au message de Charline, ces filtres ne sont pas aussi propres qu’elle le pense vu le message qu’elle a retranscris. Oui les symboles et certains professeurs de reïki sont effectivement dangereux car sans expérience et en manque de conscience, mais il ne faut pas tout confondre. J’ai choisi tous mes mots avec conscience et je te souhaite de comprendre la portée des mots que tu utilises car tout n’est pas faux dans ce que tu dis mais tu l’exprimes de la mauvaise façon Pour exprimer un message même si je me répète, il faut choisir ces mots et le faire dans sa lumière
    Nadia

  25. Foudre 10 septembre 2013 at 17 h 31 min -  Répondre

    Hum, il faut faire plus simple, il faut raisonner en terme de fréquence vibratoire et non en terme d’ombre et de lumière.

    Je t’invite à mieux comprendre ce concept.

  26. stephanie-et-nadia 10 septembre 2013 at 20 h 06 min -  Répondre

    quand je suis dans ma lumière, je suis en plus haute fréquence vibratoire que quand je suis dans mes peurs, donc si mes paroles provoquent ou tentent d’amener peur, colère….. la personne fasse à moi va voir son taux vibratoire descendre. Par contre si je fais en sorte de communiquer de façon poser avec des mots choisis que la personne qui lit va percevoir avec sa lumière plutôt qu’avec sa colère ou ses peurs alors son taux vibratoire ne baissera pas et avec un peu de chance sa conscience augmentera et son taux vibratoire aussi, si tu préfères dans ces termes… ceci dit je vis dans un monde non pas de bisounours mais où les gens vivent dans la dualité et si je veux que la plupart des gens me comprennent, quand je parle d’ombre et de lumière, on me comprend plus facilement qu’en terme de fréquence vibratoire. Nous avons créé ce blog pour informer, pour augmenter la conscience planétaire à travers chaque personne que ces quelques lignes pourraient aider dans son cheminement. Alors j’utilise des termes qui parlent au plus grand nombre, mais si tu as envie de parler technique je le peux sans aucune difficulté afin d’être plus précise. Maintenant si tu veux parler de vibration, alors cale toi sur la vibration du message de Charline et je suis désolé mais cela n’est pas de la haute vibration loin s’en faut. Par contre si je me cale sur l’énergie de Mickaël là ok, alors si tu veux faire technique pas de soucis mais expérimente cela n’a rien à voir.
    Nadia

  27. Foudre 10 septembre 2013 at 20 h 20 min -  Répondre

    C’est marrant cet esprit de compétition !

    Si tu vibrais aussi haut que tu le dis, tu ne te comporterais pas de le la sorte.
    Ca se voit que tu ne me connais pas, ni Charline d’ailleurs.

    C’est fou comment certains croient pouvoir communiquer avec Michaël. Ca me fait penser à une phrase d’une canalisation de Michaël justement : "vous qui voyez des anges partout et surtout là où il n’y en a pas". 🙂

    Après, chacun sa vérité… chacun son monde.

  28. stephanie-et-nadia 11 septembre 2013 at 6 h 06 min -  Répondre

    Comme tu dis chacun son monde et sa vérité, je te laisse à la tienne et te souhaite bonne route dans la paix

  29. Line 1 décembre 2013 at 13 h 37 min -  Répondre

    Bonjour, pour commencer, merci de votre commentaire parce que moi j’ai lu cette Charline hier soir et je vous jure que j’étais dans tout mes états. J’étais troublé de lire ce qu’elle écrit de l’Archange Michael.

    Je me suis couché en me disant que se n’étais pas vrai qu’on avait pas des anges qui sont dur, sévère et qui était là pour nous détruire. J’étais tellement bouleverser avec ses messages.

    Ce matin je me suis donc dit que j’allais faire une recherche sur cette Charline et j’ai demandé à mes anges de bien vouloir m’aider à trouvé quelque chose qui me dirait le contraire et je suis tombé sur votre site 😉 Merci Merci

    J’espère que personne ne lira cette Charline pour ne pas se faire détruire. Il y en a qui sont très fragile et qui pourrait être encore plus bas en lisant ce qu’elle écrit.

    Elle est très contradictoire en plus, parce qu’il y a des messages de Dieu, Jésus, Marie et bien d’autre ascension. Qui peut recevoir un message de Dieu directement ? Elle écrit que Saint-Germain demande d’utiliser la Flamme violette et l’Archange Michael lui, dit de ne pas faire de lumière autour de la terre parce que se n’est pas à nous de faire ça 🙁 Qui sommes-nous pour le faire ? Que c’est à eux les êtres de lumière de s’occuper de toute cette lumière. Alors sa veut tout dire pour moi 😉

    Bravo et continuer de nous éblouir avec vos messages 😉

    Bonne journée

    D’une personne qui a un immense sourire ce matin 😀 ♥

  30. stephanie-et-nadia 1 décembre 2013 at 16 h 43 min -  Répondre

    bonjour Line
    oui effectivement bien des personnes sont perdues suite a sa lecture de différents écrits soit disant canalisés. Mais comme on le répète seules les choses vraies pour soi doivent résonner et ouvrir notre cœur. Oui nous vivons et allons vivre des périodes plus difficiles que d’autres, oui ils nous reste du chemin oui nous ne sommes que des hommes. Mais ils est certains aussi que dans chaque être humains brilles l’étincelle divine et que chaque être humain a la possibilité ou pas de faire rayonner cette étincelle.
    les personnes qui canalisent réellement les entité de lumière ne peuvent que déverser de l’amour sur l’humanité. Leur cœur est tellement ouvert que seul les paroles pur d’encouragement de respect sortent de leur bouche.
    Je sais par expérience que Mickael s’il doit agir il ne le fera pas par notre biais et évitera que l’homme puisse poser une action qui ne serait pas dans le cœur. On peut lui demander de l’aide, des conseils mais au final c’est sa puissance divine qui agit. Il nous permet de travailler avec lui pour la libération de notre être et de nos chaines seulement et seulement si nous sommes consentant ou bien s’il estime juste de le faire pour que nous puissions accéder a notre plan de vie car il est vrai que parfois il faut nous secouer :-))) sache Line que chacun a pouvoir d’agir sur son environnement en faisant rayonner sa propre lumière divine tous ceux qui te diront le contraire sont ceux qui veulent maintenir les gens dans la peur afin d’avoir un pouvoir sur eux mais je te le dit ce temps là est révolu. N’hésite pas a nous écrire et inscris toi a la news letter afin d’être informée de tous ce qui se passe.
    je t’embrasse bien affectueusement dans la lumière l’amour et la joie
    Stéphanie

  31. Line 1 décembre 2013 at 17 h 57 min -  Répondre

    Merci beaucoup de votre réponse 🙂 Inscription faites pour la news letter 😉

    Bizou à vous aussi dans la Lumière et le Bonheur ♥

    Bonne journée

  32. Foudre 2 décembre 2013 at 11 h 30 min -  Répondre

    Ah la la, la dernière canalisation semble insupportable pour les bisounours. Il y a en effet de quoi être ébranlée Line.
    http://www.youtube.com/watch?v=k2cnhByoyzQ

    Occupez-vous d’abord d’être bien dans vos baskets, d’aider votre entourage plutôt que de vouloir sauver la Terre ou aider à l’ascension. C’est pourtant le bon sens, l’évidence.

  33. stephanie-et-nadia 2 décembre 2013 at 18 h 58 min -  Répondre

    Monsieur Foudre
    pourriez-vous s’il vous plaît vous montrer un tant soit peu respectueux s’il vous plaît que vous ne soyez pas d’accord tout le monde l’a bien compris içi, maintenant vos propos sur une tournure agressive n’alimente pas le débat seulement la polémique si vous désirez intervenir sur ce blog désormais je vous prie de choisir un ton de débat et pas d’agression ou de moquerie comme vous le dites si bien cela n’aide personne.
    En vous remerciant

  34. stephanie-et-nadia 3 décembre 2013 at 11 h 13 min -  Répondre

    bonjour foudre
    quoi de neuf au pays de la tolérance, vous ne connaissez pas? alors appliquez a vous même ce que vous dite à Line. Seriez vous peut être celle ci ? trop d’affect tue le discernement et puis si les commentaires ne vous plaisent pas retournez sur son blog.
    Vous abreuvez de négatif et retournez au prés des votres s’il vous en reste pour les aider au lieu de vouloir faire le gendarme faites en premier ce vous préconisez à Line.
    sur ce une très belle journée pour ma part sous le soleil, l’amour et le respect

  35. Sleepy 2 décembre 2014 at 0 h 27 min -  Répondre

    Mal être impressionnant en écoutant Charline. Insoutenable et si tant de gens se sentent mal, y’a une raison et on est pas forcelent des bisiunours ! C’est impossible que l’Archange puisse être en colère de cette façon !!! A une telle fréquence vibratoire (un archange, ce n’est pas rien quand même !), il ne devrait pas pouvoir rabaisser les humains, en gros, de sous-merdes… Mais évidemment, les canalisations de l’archange Michael attirent et Charline fait son petit commerce. 50 euros ou 40 euros les consultations et les guidances, mine de rien, y’a de quoi s’enrichir !!! Moi, je ne vois que des gros mensonges déguisés sous le nom d’archange Michael. Le retour de karma est pour tout le monde et même toi Charline, tu y auras droit!!

  36. Foudre 24 octobre 2015 at 1 h 44 min -  Répondre

    Bonjour je suis foudre mais je m’appel en réalité Nicolas et ma principale quête de vie et de polluer tout les vrais chercheurs spirituelle et les canal de Lumière.
    J’ai un forums « Electrons Libres » consacrer Uniquement a détruire la lumière par ma propre Lumière Vibratoire et je suis le seul a pouvoir y cracher mon venin désoler.
    J’aime avant tout vous juger par ce que aucun de vous ne surpasse mon taux vibratoire, vous snobé bande de Bisounours m’octroi des pouvoirs Divine auquel vous ne pouvez rien faire.
    Diffamer … Oui je diffame, je salie et j’écrase tout ce que vous êtes.
    Charline Dumas c’est un peux mon miroir, j’aime ses canalisations, elle me rappelle ma profonde antipathie pour tout les microbe qui ne vibre pas a ma hauteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Confiance en soi