apaiser le mental, le corps et le système nerveux, méditation

Méditation : apaiser le mental, le corps et le système nerveux

Bonjour à tous et toutes !

Après une super lune bleue, nous avons besoin de récupérer ou d’apaiser nos énergies selon la sensibilité de chacun. Cette musique sera bénéfique aux personnes hypersensibles. Aujourd’hui, je vous propose une musique qui vous permettra cela. Mais avant de commencer un léger rappel des énergies de ces derniers jours.

La super lune bleue a eu de nombreux effets sur nous tant au niveau des nettoyages dans notre inconscient que de l’amplitude des énergies que cela a déversé sur nous. Tout ceci peu pour de nombreuses personnes impliquer une surcharge d’énergie et du coup une non-intégration. Il est donc nécessaire de retrouver un système énergétique harmonisé et qui nous permet de récupérer physiquement.

Cette musique envoie des ondes vers le cerveau qui sont apaisantes et qui vont en profondeur. Les fréquences travaillent sur les chakras pour restaurer un flux d’énergie plus harmonieux et qui vous permet de vous régénérer. Au niveau du cerveau, elle permet de nous mettre en ondes delta qui est la meilleure phase de récupération pour le corps. Donc cette musique va apaiser les émotions, le stress mental, le stress nerveux et permettre au corps de récupérer.

Je vous invite à l’utiliser lors d’une méditation ou simplement lors de votre sommeil pour les personnes qui ont eu un sommeil non-réparateur ces derniers jours ou encore en musique de fond quand vous travaillez particulièrement pour les personnes qui travaillent sur ordinateur. Et enfin mon dernier conseil, si vous le pouvez écouter-là avec un casque, le rendu est différent et surtout plus profond.

 

 

En vous souhaitant une agréable semaine !

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Méditation pour bien commencer la journée

Qi Gong, nourrir de l’intérieur

Lune bleue du 31 janvier 2018

3 Comments

  1. […] façon simple de pouvoir diminuer la charge de notre système nerveux, je vous invite à consulter cet article qui vous permettra d’apaiser le mental et votre système nerveux. Pour ceux qui ne connaissent […]

  2. [quote]Cette musique envoie des ondes vers le cerveau qui sont apaisantes et qui vont en profondeur. Les fréquences travaillent sur les chakras pour restaurer un flux d’énergie plus harmonieux et qui vous permet de vous régénérer. Au niveau du cerveau, elle permet de nous mettre en ondes delta qui est la meilleure phase de récupération pour le corps. Donc cette musique va apaiser les émotions, le stress mental, le stress nerveux et permettre au corps de récupérer.
    [/quote]
    Bonjour les gars. Merci de nous partager cela je pense que c’est mieux de le savoir. Merci de votre retour  Force à nous. Excellente journée à tous  Amicalement

  3. [quote »=Luc »]Cette musique envoie des ondes vers le cerveau qui sont apaisantes et qui vont en profondeur. Les fréquences travaillent sur les chakras pour restaurer un flux d’énergie plus harmonieux et qui vous permet de vous régénérer. Au niveau du cerveau, elle permet de nous mettre en ondes delta qui est la meilleure phase de récupération pour le corps. Donc cette musique va apaiser les émotions, le stress mental, le stress nerveux et permettre au corps de récupérer.
    [/quote]
    Bonjour les gars. Merci de nous partager cela je pense que c’est mieux de le savoir. Merci de votre retour  Force à nous. Excellente journée à tous  Amicalement
    [/quote]
    Je pense que ce n’est pas le seul moyen d’être paisible dans son esprit, il y a aussi le yoga, la prière et bien d’autres encore je pense.
    Bonne continuation

    https://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.