Comment rester jeune ?

restez-jeune

Débarrassez-vous des nombres inutiles pour vous : votre âge, votre poids et votre taille. Laissez le docteur se préoccuper de tout ça. C’est d’ailleurs pour ça que vous le payez.
Gardez juste vos amis qui sont pleins d’entrain. Les grogneux sont déprimants.
Continuez de vous instruire. Apprenez sur : l’informatique, les techniques d’artisanat, le jardinage, n’importe quoi. Ne laissez jamais votre cerveau au neutre.  » Un esprit au neutre est un bon atelier pour le démon. » Et le démon s’appelle Alzheimer.
Prenez plaisir avec les choses les plus simples.
Riez souvent, longtemps et très fort. Riez à en perdre le souffle.
Les larmes peuvent survenir. Endurez, faites votre deuil et ensuite allez de l’avant. La seule personne qui nous accompagne tout au long de notre vie, c’est nous-mêmes.
Restez EN VIE pendant que vous vivez…
Entourez-vous de tout ce que vous aimez, que ce soit la famille, les animaux de compagnie, les souvenirs, la musique, les plantes, les passe-temps; n’importe quoi.
Votre maison est votre refuge.
Chérissez votre santé : si elle est bonne, préservez-la. Si elle est instable, améliorez-la.
Si c’est au-delà de vos capacités… obtenez de l’aide.
Ne vous sentez pas coupable de faire des déplacements. Allez au centre commercial, dans le pays voisin, dans un pays éloigné mais JAMAIS là, où se trouve la culpabilité.
Dites aux autres que vous les aimez, n’en ratez aucune occasion.
ET RAPPELEZ-VOUS TOUJOURS :
La vie ne se mesure pas par le nombre de fois que nous respirons, mais par le nombre de moments à couper le souffle que nous avons vécus.

George Carlin

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.