Méditations

Méditation : apaiser le mental, le corps et le système nerveux

1 1678
apaiser le mental, le corps et le système nerveux, méditation

Bonjour à tous et toutes !

Après une super lune bleue, nous avons besoin de récupérer ou d’apaiser nos énergies selon la sensibilité de chacun. Cette musique sera bénéfique aux personnes hypersensibles. Aujourd’hui, je vous propose une musique qui vous permettra cela. Mais avant de commencer un léger rappel des énergies de ces derniers jours.

La super lune bleue a eu de nombreux effets sur nous tant au niveau des nettoyages dans notre inconscient que de l’amplitude des énergies que cela a déversé sur nous. Tout ceci peu pour de nombreuses personnes impliquer une surcharge d’énergie et du coup une non-intégration. Il est donc nécessaire de retrouver un système énergétique harmonisé et qui nous permet de récupérer physiquement.

Cette musique envoie des ondes vers le cerveau qui sont apaisantes et qui vont en profondeur. Les fréquences travaillent sur les chakras pour restaurer un flux d’énergie plus harmonieux et qui vous permet de vous régénérer. Au niveau du cerveau, elle permet de nous mettre en ondes delta qui est la meilleure phase de récupération pour le corps. Donc cette musique va apaiser les émotions, le stress mental, le stress nerveux et permettre au corps de récupérer.

Je vous invite à l’utiliser lors d’une méditation ou simplement lors de votre sommeil pour les personnes qui ont eu un sommeil non-réparateur ces derniers jours ou encore en musique de fond quand vous travaillez particulièrement pour les personnes qui travaillent sur ordinateur. Et enfin mon dernier conseil, si vous le pouvez écouter-là avec un casque, le rendu est différent et surtout plus profond.

 

 

En vous souhaitant une agréable semaine !

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Méditation pour bien commencer la journée

Qi Gong, nourrir de l’intérieur

Lune bleue du 31 janvier 2018

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte

Commentaires récents