Energie, Santé

Glande pinéale acte 3

3 635
oeil-horus-et-glande-pineale-jpg

Bonjour

Nous sommes le troisième jour et vous voilà pas mal informés. Aujourd’hui nous allons voir comment nous pouvons après l’alimentation saine et équilibrée, après les aliments à ne pas consommer ou à éviter, je vous propose aujourd’hui une série de solutions à adopter également.

position-glande-pineale

Options de détoxication naturelle pour du fluorure de sodium et les métaux lourds.

Zéolite
Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d’obtenir une grande qualité.)

Argile de bentonite
Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogènes. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que, le bain d’argile peut ne pas être la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)

Chlorella

Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lie aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.

Coriandre
Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup. Si vous ne prévoyez pas de manger ou de jus de cette plante pendant plusieurs semaines à un moment, vous pouvez également obtenir un extrait de feuilles de coriandre et d’utiliser quelques gouttes mélangées dans le jus, ou si vous êtes courageux il l’emmènera directement.

Magnésium
Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur une détox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts de désintoxication. Transdermique (application à travers la peau) de magnésium a été montré pour être plus efficace que de prendre de magnésium par voie orale, sous forme de capsule.

En guise de conclusion …

Le nettoyage de votre corps de pollution par les métaux lourds et de fluorure de sodium ne sera pas seulement aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.

 

Maintenant passons et pour terminer à une vidéo qui stimule votre glande pinéale et éveille à vos fonctions cognitives.

 

 

Belles stimulations et bon réveil

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Autres articles :

La glande pinéale

Comment nettoyer notre glande pinéale ?

About the author / 

Stephanie et Nadia

3 Comments

  1. christelle 3 juillet 2013 at 5 h 35 min -  Répondre

    wouah des couleurs magnifiques a mettre dans ma tete alors que le ciel est gris.belle journee les belles d ‘âmes.

  2. sandrine 3 juillet 2013 at 9 h 30 min -  Répondre

    ça me parle mieux ça …. je préfère que les clapotis des doigts sur le crâne, à pas trop savoir où taper !!!!!!
    LOL
    merci +++++++++++++
    bisous ….

  3. jidibio 24 juillet 2013 at 20 h 26 min -  Répondre

    Il existe aussi la cure au raisin. La méthode consiste à remplacer notre alimentation traditionnelle par du raisin en quantité relativement importante, pendant 3 à 5 jours.
    Le raisin est en effet connu pour ses propriétés laxatives, il permet aux intestins et au foie d’éliminer plus rapidement les toxines de notre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Programme confiance en soi

Commentaires récents