pleine lune, énergie sexuelle, soin d'isis

Pleine lune du 31 Août et conscience

La pleine lune du 31 clôture ce mois aux énergies lunaires et solaires puissantes. Elle est d’abord là pour nous aider à prendre conscience que nous vivons dans différents cycles. Il sera temps pour chacun de regarder les cycles dans lesquels il vit et d’essayer de les comprendre pour gagner en conscience. Nous vivons dans un cycle universel, la terre vit dans un cycle d’équinoxe, elle est touchée par les cycles lunaires, vous êtes touchés par vos propres cycles personnels, par les cycles de vos familles et vous vivez dans tous ces cycles plus grands que vous. Ce qui dit ainsi, vous montre à quel point vous êtes au cœur de nombreux cycles. Certains à ce jour, ont plus d’incidence sur vous que d’autres, à vous de prendre le temps de regarder ceux qui vous touchent le plus aujourd’hui et d’y prêter une attention particulière afin de grandir en conscience dans ceux-ci.

pleine lune, énergie sexuelle, soin d'isis

Cette lune attire aussi votre attention sur l’intention que vous mettez dans la matière. En effet, dans de nombreuses pratiques spirituelles, on vous parle beaucoup de l’attention que vous devez mettre dans vos pensées, dans ce que vous voulez attirer et on vous parle plus rarement de l’intention que vous devez émettre envers la matière. Avez-vous déjà prêté attention à l’intention et à l’attention que vous prêtez à la matière dans votre quotidien ? L’intention et l’attention que vous mettez dans les objets qui vous entourent et qui font votre quotidien, ont une incidence majeure sur la vibration qui vous entoure et vous soutient. Alors prenez simplement le temps d’y réfléchir et peut-être serez-vous surpris de ce qui en ressort.

Comme je vous l’ai partagé dans une vidéo ce mois-ci, il peut être important de prendre le temps de faire le tour de votre habitat pour voir ce qui est cassé ou désormais inutile afin de le donner ou de le jeter dans le but de renouveler vos énergies et de participer en conscience à ce cycle de changement.

Enfin, cette pleine lune vient demander à chacun de revoir ses croyances liées à l’intériorisation, à ce que l’on attribue au féminin dans sa capacité à recevoir et à créer, en revenant au cœur de ce qui se passe dans les « tripes ». Si tout un chacun regardait cela différemment peut-être que nos sociétés seraient plus à l’écoute des besoins du corps plutôt qu’à l’écoute du besoin de satisfaire l’autre ou sa vision de ce qui est bien ou non. En écoutant un peu plus ce qui se passe à l’intérieur, beaucoup auraient moins besoin de l’extérieur pour se sentir exister. L’intérieur a beaucoup à apprendre à chacun sur qui il est et où il en est. Savoir quel est notre véhicule et d’où on part permet de choisir le meilleur chemin pour arriver là où l’on veut aller.

Si vous désirez apprendre à créer un rituel autour de la nouvelle lune, je vous conseille de télécharger le guide complet autour de la création de rituel pour la nouvelle lune.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en citer la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles à découvrir :

Chakra coronal et sagesse

Méditation : apaiser le mental, le corps et le système nerveux

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.