19 messages.
Sylvie Elissondo Sylvie Elissondo de CIBOURE a écrit le 26 octobre 2020 à 18 h 49 min
Si vous chercher une formation avec une approche différente de qualité et un professionnalisme sans faille ..alors vous êtes dans de bonnes mains. Stephanie vous enveloppera de sa douceur et son écoute si différente .Merci pour cette formation de Reiki kundalini
Elissondo Sylvie Elissondo Sylvie de CIBOURE a écrit le 23 octobre 2020 à 20 h 57 min
Un grand merci à Stéphanie pour son massage qui m a remise en forme avec beaucoup de professionnel. Merci encore
Patricia Patricia de Bayonne a écrit le 13 juin 2020 à 10 h 09 min
Mes guides m’ont dirigés vers Nadia et Stéphanie, qui m’ont toutes deux dispensé le soin adéquat, parfait, ainsi que d’excellentes canalisations, précises, me préparant à atteindre l’Unité, puis à intégrer ma Merkabah.

Je les remercie de tout cœur de m’avoir accompagnée avec une extrême patience et bienveillance durant cette magnifique transition.
Elles dispensent toutes deux des prestations différentes, mais complémentaires et accèdent à des plans supérieurs, à l’écoute de leur cœur, pour notre plus grand bonheur !
En toute sincérité,
je suis heureuse d’avoir croisé la route de ces deux brillantes lumières !
angelique ichuribehere angelique ichuribehere de autevielle saint martin bideren a écrit le 12 mai 2020 à 17 h 32 min
Un grand merci à Stéphanie et nadia pour ces méditations quotidiennes, ces messages pleins de réflexions qui nous rappelle les valeurs essentielles.
C était très agréable, je garde ces méditations précieusement pour les refaire.
Prenez soin de vous
Aurore Aurore de Saint Geours de Maremne a écrit le 11 avril 2019 à 9 h 36 min
Étudiante en PACES j’étais plus stressé et j’avais tendance à m’agacer beaucoup plus vite mais j’étais surtout perdu je ne savais plus trop ce que je voulais faire kiné, médecin généraliste ou pédiatre....Moi qui avait toujours su ce que je voulais, cela me travailler beaucoup.
Lors d’un salon du bien être ma mère m’a emmené voir Stéphanie,je ne voulais pas vraiment y aller au début mais je suis allée la voir. Stéphanie a su me parlé et m’a aidé à voir plus claire dans mon choix et je sais de nouveau quelle direction prendre et ce que je veux faire. Elle m’a aussi passé des élixirs à mettre au tour du cou avec ces dernières je me sens beaucoup plus apaisée et plus concentrée. Un grand merci à elle qui m’a permis de me sentir mieux dans ma vie et de pouvoir avancer !!
À ce même salon après avoir rencontré Stéphanie j’ai rencontré Nadia qui m’a parlé des Runes. Grâce à Nadia j’ai pu connaître mes qualités de naissance et grâce à son travail, cela m’a conforté dans ce que je faisais (au niveau des études et dans ma vie personnel) et de me connaître mieux.
Je suis très contente d’avoir rencontré Stéphanie et Nadia !! Un grand merci à elles !!
Andrea Andrea de Londres a écrit le 18 octobre 2018 à 8 h 53 min
Bonjour,

J'ai fait appel à Stéphanie de nombreuse fois specialement lorsque la médecine traditionnelle avait atteint ses limites. Je recommande vivement les soins & messages énergétiques ainsi que la réflexologie. Mon expérience la plus marquante est lorsque j'ai eu une mononucléose et qu'au bout d'un mois je voyais mon état qui ne s'arrangait pas. J'ai alors fait appel à Stéphanie et avec un suivi régulier en deux semaines je vu la différence et ne me sentais plus malade.
Merci pour toutes tes techniques qui me servent au quotidien 🙂
jacqueline lescot jacqueline lescot de Dijon a écrit le 19 septembre 2018 à 22 h 18 min
Quand Stéphanie a parlé du soin d'Isis, j'ai tout de suite été interpellée et une très forte envie de l'expérimenter, c'était comme un appel pour moi . Aujourd'hui, j'ai confiance en moi et suis plus sereine, j'ai changée et mon entourage le remarque. Je ne savais pas qui j'étais et j'ai découvert la belle personne que je suis, remplie de douceur et d'amour en tant que femme et dans ma féminité. Je suis attentive à tous les signaux que m'envoient mon corps et mon Âme pour poursuivre mon chemin, dans la justesse et accepter ce qui est dans le moment présent. Un besoin de vivre, de liberté et prendre soin de moi est ma priorité. J'ai trouvé ma place enfin !!!!
Merci à toi Stéphanie, pour ce beau soin qui m'a permise de me retrouver, pour le stage qui m'a fait évoluer et grandir et pour la lumière en accompagnement.


,
Peter Clérin Peter Clérin a écrit le 19 septembre 2018 à 7 h 11 min
Je suis allez en France au pays de mes ancêtres car mes 2 parents sont nés en France. J’ai eu la goute au pied droit pendant 4 mois. Je suis allez à l’hôpital 2 fois et la deuxième fois ils m’ont fait une prise de sang pour vérifier mon taux d’acide urique. Le docteur m’a demandé si je prenais de la bière ou autre alcool auquel j’ai dit non. il m’a aussi demandé si je manger beaucoup de viande froide. J’ai dit non aussi. Le docteur comprenais rien car selon la prise de sang qui est normal je ne suis pas supposé avoir la goute au pied. C’est là où je me suis dit que ça doit être émotionnelle. Je ne savais plus quoi faire. Après 4 mois de ça je suis allez en France. Rendu chez Stéphanie nous aimons faire des échanges alors puisque qu’elle fait des choses hors du commun j’ai bien aimé ce qu’elle m’a fait. Oui c’est un genre de soin mais ce qui en est sorti est incroyable. Je n’avais rien dit à Stéphanie de ce que je vivais. Ce qui été bien est que la goute n’était pas revenu mais j’avais amené mes médicaments du Canada avec moi. Au milieu du soin Stéphanie m’a informé qu’un de mes ancêtres s’est fait couper le pied droit. Ensuite ça a dit qu’elle devait me transmettre de l’énergie pour m’enlever cette mémoire de mon corps. Depuis, la goute n’est jamais revenu. Merci Stéphanie.
Samuel Samuel a écrit le 4 mars 2016 à 22 h 45 min
Merci à vous Stephanie et Nadia pour ce magnifique blog, tous les articles sont aussi intéressants et très pratique! Toujours au plaisir de vous lire!
jouvent jouvent de bidart a écrit le 2 février 2015 à 16 h 29 min
Un grand merci à Nadia & Stéphanie qui m'ont bien soulagée dans des moments très durs que ce soit professionnel ou personnel. J'avais déjà adoré le salon qu'elles ont fait l'an dernier et espère qu'elles en referont un autre cette année.