étoile de mer, méditation de 5 minutes

Méditation de 5 minutes guidée pour se détendre

Aujourd’hui une méditation de 5 minutes pour ceux et celles qui sont très occupées et qui n’arrivent pas toujours à prendre le temps. Cette méditation vous pouvez la faire entre deux rendez-vous, le matin au lever ou le soir avant de vous coucher. Elle est parfaite pour les débutants qui pourront commencer de façon simple sans que cela soit trop contraignant en terme de temps. Elle est simple et efficace, elle vous permettra de vous détendre.
 

sérénité, méditation de 5 minutes

 
Comme toujours, nous vous conseillons de vous mettre au calme, coupez le téléphone, éteignez les fenêtres de votre ordinateur qui pourraient vous distraire et je dirais même fermez les yeux et laissez-vous guider. Ce temps est pour vous, c’est un temps de détente et de relaxation. J’oubliais pour ceux et celles qui cherchent la performance, méditez est l’un des meilleurs outils pour augmenter ses performances puisque cela nous permet de clarifier notre esprit et si notre esprit est clair nous gagnons en énergie et en efficacité.

Sur ces belles paroles, nous vous laissons et vous souhaitons, une agréable méditation. Prenez le temps de nous laisser un petit commentaire, pour savoir si vous avez apprécié cette méditation.

 

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Libérez-vous du stress, méditation

Faites le vide et développer votre concentration

Nettoyer votre aura en 7 minutes

1 Comment

  1. Merci, j’ai décidé de méditer au moins 5 minutes par jour pendant 21 jours pour qu’ensuite cela devienne une habitude de vie, cela m’apporte tellement de bien-être intérieur. J’ai commencé il y a 3 jours.
    Cette méditation est courte mais efficace, j’aime beaucoup la voix de cette personne.
    Merci !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.