Les adjuvants des vaccins

Bonjour,

Aujourd’hui une vidéo de quelques minutes d’un professeur reconnus en France certes décriés depuis la sortie du livre « le guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux » mais au combien posé et simple dans ces explications. Vous n’aurez pas droit à une longue liste d’additifs plus ou poins dangereux mais une explication simple de comment notre organisme réagit face aux additifs et pourquoi ils peuvent être considérés comme dangereux.

Nous reviendrons dans les semaines à venir sur certaines publications ou vidéo du Docteur Even qui j’espère vous éclairerons dans vos choix.

Je vous invite aussi à relire la série d’articles : Ces vaccins qui nous extermine voir qui nous tuent.

Nadia

 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.