Voilà quelques mois que je cherchais à vous partager une vidéo que j’avais visionné en anglais qui explique parfaitement le système des chakras : comment ils fonctionnent, comment les débloquer et leur fonctions. Tout cela dans une vidéo ludique puisqu’elle est tirée d’un dessin animé nommé Avatar, le dernier maître de l’air. Pour ceux et celles qui n’arriveraient pas à expliquer les chakras à leurs enfants ou encore à leurs amis, et pour ceux et celles qui voudraient les comprendre de façon simple. Honnêtement c’est la meilleure vidéo explicative que j’ai pu voir et écouter à ce jour
Et j’ai le plaisir de vous la partager en français et oui quand nous avons confiance et la foi tôt ou tard nos désirs se matérialisent. Après de nombreuses recherches infructueuses et une remise à l’univers, je suis enfin tombé sur la dite vidéo que voilà.
Au cours de la vidéo, vous allez accompagné le héros dans sa découverte des chakras avec un maître qui lui enseigne les fonctions des chakras. Les émotions qui les caractérisent et qui les bloquent. Je vous invite à arrêter la vidéo à chaque chakra. Ainsi vous prendrez le temps d’ouvrir votre conscience du sentiment ou du fait qui bloque le chakra en cours. Croyez-moi un superbe exercice à faire encore et encore. Alors je vous souhaite un agréable moment et une belle découverte.
Nadia Marty
Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.
Post très intéressant et complet.
je besoin d’aprendre ensemble avec vous, veuillez m’envoyer le canevas
Bonjour Willy, je ne comprends pas tout à fait votre question. Qu’entendez-vous par canevas ? En vous remerciant
[…] stephanie-et-nadia.com […]
Décidément, quand c’est bien expliqué tout devient tellement simple, merci de ce partage !
Merci c’est superbe, je vais le montrer à mes enfants je suis sûr qu’ils vont mieux comprendre !
Merci pour cette belle vidéo qui explique bien les chakras, je comprends mieux leur fonctionnement
[…] stephanie-et-nadia.com […]