Aujourd’hui je vais vous présenter une série d’article écrit par des médecins.
Alors effectivement cela est du terre à terre, rien venant de personnage barré comme certains aiment nous surnommer.
Cependant, cela renforce nos visions des choses, nos convictions intimes et nos perceptions quand à la médecine allopathique et leur quirielle de médicaments que certains Médecins aiment à prescrire pour le compte de lobbies pharmaceutique.
Aujourd’hui certains médecins se réveillent et osent parler et publier en France chose encore trop rare mais il faut un début à tout et contribuer à la diffusion généreuse de leur courageux messages.
Voici donc pour commencer un rapport du Docteur Jacques Lacaze.
MEDICAMENTS CONTRE LE RHUME DANGEREUX
Le service de pharmacologie du Centre Hospitalo Universitaire de Toulouse a publié dans son bulletin d’information Bip31.fr une mise en garde contre les médicaments anti-rhume. Ces derniers seraient dangereux pour le système cardio-vasculaire: Actifed Rhume, Nurofen Rhume, Dolirhume, Humex Rhume…
Augmentation du risque d’infarctus et d’accidents vasculaires cérébraux (AVC).
Vendus sans ordonnance et le plus souvent utilisés par voie orale, ces médicaments contiennent de la pseudoéphédrine, à effet vasoconstricteur. C’est cette molécule qui augmenterait le risque de faire un infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral (AVC). La vasoconstriction resserre les vaisseaux sanguins, ce qui a pour conséquence d’augmenter les efforts fournis par le cœur ainsi que ses besoins en oxygène.
Pour lire la suite voir le site AMESSI en cliquant sur: Amessi
Je ne vais pas détailler les moyens homéopathiques, phytothérapiques oligothérapeutiques et autres que j’ai utilisés durant 30 ans avec une efficacité impressionnante et constante.
Mais qu’attendent les pouvoirs publics pour arrêter la mise à disposition de tous ces médicaments criminels, délivrés le plus souvent sans ordonnances? Sans doute que ces personnes qui prétendent s’occuper de notre santé sont plutôt aux petits soins et au chevet de l’industrie pharmaceutique qui amasse des milliards sur notre santé et celle des notre. C’est clair, ces produits dont la toxicité est connue depuis toujours doivent être interdit purement et simplement.
Docteur Jacques Lacaze
Voilà un Médecin bien courageux qui je pense se doit d’être encouragé dans la diffusion de ses articles. La semaine prochaine je vous parlerais de ses vaccins qui tuent .
Stéphanie Tallet
Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.