Message

Une Nouvelle Ère naît aujourd’hui

0 17

 

par John SmallmanAujourd’hui est un jour d’une portée immense parce que vous vous réveillez ! Vous ne vous sentirez plus redevables au pouvoir et à l’autorité des organisations corrompues qui vous ont si longtemps tenus en esclavage avec leurs lois et règlements injustes. L’énergie qui s’est puissamment écoulée du champ de l’Amour divin au cours des dernières années pour aider votre processus de réveil s’est intensifiée au cours de l’année 2012, avec la réception de stimulations énormes les 11/11/12, 12/12/12, et une plus importante encore aujourd’hui même. Cette énergie circule maintenant librement et en permanence, et elle se mêle de manière très positive à vos propres champs d’énergie, et chacun d’entre vous lui ajoute sa propre signature tandis que vous vous réveillez et que vous en devenez consciemment une partie. Vous et votre monde ne serez plus jamais les mêmes, parce que le Nouvel Âge est arrivé, alors RÉJOUISSEZ-VOUS !


Certains d’entre vous ont encore des problèmes qui requièrent leur attention, mais avec l’énorme accroissement d’intensité de l’effet que le divin champ d’Amour est en train d’avoir sur vous tous, vous trouverez vraiment très facile de vous dégager de tous les attachements dépourvus d’amour restants, ou de tous les bagages émotionnels douloureux que vous n’avez pas encore complètement lâchés. Avec votre intention manifeste de le faire, et avec l’aide aimante de vos anges et de vos guides, tout ce qui n’est pas dans l’alignement de l’Amour dans vos champs énergétiques individuels, va se dissoudre rapidement. Détendez-vous et sachez que votre véritable intention est immédiatement réalisée.La vie est devenue pour vous une expérience à chérir et à savourer pleinement car les restrictions dont l’illusion vous avait enveloppés se dissipent pour vous révéler la liberté qui a toujours été vôtre, et dévoiler les innombrables opportunités et possibilités à explorer avec vos talents créatifs et vos capacités redécouverts.

Maintenant que se sont dissipées les soifs de concurrence égoïque des ambitions personnelles de division qui vous poussaient, interagir et vous engager avec les autres — la famille, les amis, ou de parfaits étrangers qui ne sont plus et n’ont jamais vraiment été des étrangers — sera toujours une expérience harmonieuse qui vous réchauffera le cœur. Toutes les compétions ou les jeux auxquels vous participez seront pour l’amusement amical de toutes les parties concernées, et vous conduiront à beaucoup de rires spontanés. Vous ferez beaucoup de choses juste pour le plaisir de les faire, et il n’y aura pas d’arrière-plans de sentiments de culpabilité suggérant que vous ne devriez pas les faire, ou que vous devriez faire quelque chose de bien plus important. En vérité, rien n’est plus important que de vous amuser, quel que soit ce que vous faites !

Faire les choses par pur plaisir vous fournira une manière nouvelle et délicieuse de vous concentrer sur vos activités, tout en ajoutant infiniment à votre habileté à vous y engager. Vos journées de travail pénible et d’épuisement sont terminées parce que vous avez une énergie sans bornes pour prendre part à la vie, et parce que les corvées qui ont rendu le travail pénible et provoqué l’épuisement ne remplissent plus vos journées.

Une Nouvelle Ère naît aujourd’hui. Et tout en vous habituant à la sensation de bien-être et à l’enthousiasme qu’elle suscite, vous allez vous ouvrir de plus en plus pleinement aux joies de la vie, car vous n’aurez plus ce sentiment inquiet, mais presque inconscient, que quelque chose va bientôt se produire et refroidir, ou détruire, les émotions enjouées que vous vivez. La sécurité personnelle ne sera plus un problème car rien ne pourrait vous menacer de quelque manière que ce soit.

Vous êtes arrivés dans le Nouvel Âge où tout ce qui se trouve devant vous approfondira votre sentiment d’appartenance et de joie. La maison est là où est le cœur, et maintenant que cette Maison et ce cœur sont totalement unis, la paix et le contentement absolu sont éternellement vôtres. Bienvenue pour votre retour à la Maison dont vous vous êtes languis, et où vous vous reconnaissez une fois de plus comme les êtres divins que votre Père a créés dans l’Amour éternel — pour connaître un bonheur ininterrompu.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte