Méditations

Sortez le négatif de votre vie

0 179
sortez la négativité, méditaion

Aujourd’hui, nous vous proposons une méditation sur la fréquence 714 hz. Cette fréquence permet de sortir de vous et de votre aura toute négativité (colère, mensonge, rancœur, jalousie…).

 

sortez le négatif, méditaion

 

Si vous sentez que votre environnement est toxique pour vous, nous vous conseillons de installer dans un endroit plus calme en laissant cette musique en fond sonore. Installez-vous confortablement, fermez les yeux et prenez une respiration ventrale. Faites plusieurs cycles d’inspirations et d’expirations lentes. Laissez-vous guider par la musique, voyez-la où elle vous emmène. Des images, des sensations, des émotions peuvent apparaître, restez focalisé sur la musique, laissez ces sensations passés. Quand vous vous sentez bien, vous pouvez cesser la méditation. Nous vous conseillons par contre de laisser la musique en fond sonore quelques heures encore, pour que ses fréquences puissent nettoyer les énergies présentes dans la pièce où vous vous trouvez.

 

La fréquence 741 Hz résonne parfaitement pour notre chakra de la gorge. Nous vous conseillons d’utiliser cette musique lors d’une méditation si vous êtes une personnes qui a tendance à ne pas verbaliser ce que vous pensez et qu’aujourd’hui cela vous pèse. Ou même si vous sentez que vous vous mentez à vous-même sur une situation dans votre vie. En vous laissant guider par la musique, vous pourriez trouver une vérité qui vous libérerez.

 

Pour les personnes qui vivent ou travaillent dans un climat particulièrement toxique, nous vous conseillons de mettre cette musique même si le son est bas afin que personne ne viennent vous déranger sur la fait que vous mettez de la musique. Cela permettra de nettoyer en douceur l’environnement. Le petit plus si vous vous concentrez sur le musique cela vous aidera à vous mettre dans une bulle protectrice. C’est une musique parfaite pour les personnes hypersensibles qui ont du mal à gérer leur sensibilité dans certains types d’environnement.

 

En vous souhaitant une agréable semaine.

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

 

Sélectionnez une ou des listes :

 

Articles en lien :

Comment débloquer les 7 chakras

Méditation et confiance en soi

Méditation pour se détacher de ses pensées

Méditation pour nettoyer son aura et ses chakras


About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Confiance en soi

Commentaires récents