Les soins d’un autre espace temps : les soins d’ ISIS

isis

 

Ce soin d’ ISIS m’a été donné, il y a un peu plus d’un an et avant de le proposer. Il a fallu que je le travaille et que je le comprenne. Chaque personne est douée de perceptions qui leurs sont propres et peu sont capable d’avoir des messages et des enseignements pour autrui. Aussi quand j’ai reçu ces différentes étapes en lesquelles consistent le soin, je dois dire que je l’ai étudié avec beaucoup de recul et de détachement.

Puis ensuite, j’ai noté tout ce qui me venait pendant le soin et pendant les semaines à venir. Une fois notées toutes les étapes, je me suis demandé si je devais en faire comme un certain nombre de personnes le font : une initiation ou bien juste un soin. Et là encore j’ai testé, j’ai essayé de trouver les mots justes, un protocole de formation, d’initiation mais mon projet n’avançait pas.

Alors j’ai choisi de le transmettre sous forme de soins et là les portes se sont ouvertes, des personnes ont voulu jouer le jeu à savoir consigner ce qui leur était arrivé après les soins. Certains témoignages restent à compléter puisque les soins agissent sur la durée et permettent une rapide évolution selon la sensibilité et la capacité de chacun à accueillir ce soin.

Pourquoi me fallait-il des volontaires ? Car par expérience, c’est un soin qui bouscule et qui va au plus profond de soi-même, si vous avez lu les articles.

 

En résumé, ce sont des soins puissants. Ils peuvent agir bien au-delà de ce que vous pensez. Ce sont des énergies qui vont bousculer vos à priori et rester en vous jusqu’à stabilisation complète de votre être. Aussi n’est il pas rare de voir des personnes prendre des décisions quelques mois après le soin. Des décisions qu’elles n’auraient jamais oser prendre jusqu’à présent.

 

Ces soins se font en trois étapes et agissent sur l’intégralité de notre être.

 

Isis, peinture de Lisa Hunt, texte canalisé par Stéphanie Tallet

Isis, peinture de Lisa Hunt, texte canalisé par Stéphanie Tallet

 

ISIS MÈRE DES DIEUX : ISIS la guérisseuse, la protectrice

Vous savez ce que Isis peut et est capable de faire. Ici, elle nous donne une infime partie de son pouvoir. Car il est bien évident que nous ne sommes capable à ce jour de transcender de telles énergies.

Donc voici ce que le soin d’Isis peut vous apporter. Un nettoyage total et complet de vos liens. A savoir qu’à chaque fois que vous êtes prêts, un nettoyage va s’effectuer sur des liens malsains ou inutiles. Alors je vous demande juste de le faire en connaissance de cause, lisez bien et imprimez bien ce que je vous dit. Je vous le dis et redis les liens inutiles se délierons d’eux même, soyez prêts  et prêtes.

Une libération des mémoires qui ne vous servent plus et qui sont ancrées dans votre ADN. En général ils alourdissent l’avancement de chacun.

 

De plus, il ouvre la perception de chacun et offre une meilleure lecture de la relation mère –enfant nettoyant le cordon sacré de la communication primaire.

De ce fait les organes de la famille s’ouvre cœur, poumon, gorge afin de laisser plus de liberté à chacun afin de s’exprimer dans le respect de soi et des autres.

Les mémoires d’attachements s’évacuent. Elles laissent place à la clarification des objectifs ainsi qu’à la notion de place à prendre et à la reconnaitre.

 

On pourra sur un second temps travailler sur les canaux énergétiques ainsi que la structure.

Ainsi une libre circulation des énergies va accentuer. Le premier travail en renforçant l’aspect prise de décision et éliminant tous résidus pouvant freiner l’évolution : chacun a le droit de créer selon ses capacités.

Le fait de travailler sur le squelette et sur les parties clefs de notre structure renforce  la capacité à entreprendre. Et à mettre en action nos désirs propres, en adéquation avec notre chemin.

Les organes porteurs de mémoires vont être nettoyés éliminant les mémoires secondaires ou dites du second cerveau. Ces mémoires sont des mémoires qui ne peuvent être reconnues puisque reléguées au delà du mental mais génèrent malgré tout, des freins.

 

Lors du 3ème soin, plus de place à l’incertitude ni à l’hésitation, vous prenez la vie comme champ d’expérimentations. Ne vous préoccupant pas des quand dira-t-on.

Ce dernier soin va travailler sur le champ électromagnétique de la terre connectant votre moi profond à la conscience universelle afin de vibrer l’unisson avec votre plan de vie.

Restauration de vos champs électromagnétiques personnels.

Activation de votre Rayonnement Aurique.

Une sensation de liberté se fait sentir et repoussent vos barrières mentales. Afin de créer ici est maintenant votre réalité en toute sécurité.

 

Vous allez pouvoir lire des témoignages sur ce lien, qui n’ont était ni modifiés ni tronqués qui reflètent ce qui a était vécu surtout sur le moment. Certains témoignages sont et resteront très incomplet puisque ce soin agit dans le temps.

 

Merci et belle journée à tous et toutes.

Informations : transformations.marie@gmail.com

 

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe). De citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : http://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Commentaires récents