Méditations

Se connecter à son maître intérieur

0 408
se connecter à son maître intérieur - Snatam Kaur - ong namo guru dev namo

Bonjour,

Comme vous avez du le remarquer cela fait un moment que nous n’avons rien publié et oui nous avions pris quelques vacances. Pour ma part une diminution drastique du temps au téléphone et devant un ordinateur avec une augmentation du temps passé dans la nature m’ont permis de me recentrer et de recharger les batteries. Nous avons pu nous reconnecter à notre être intérieur durant ces vacances alors je me suis dit que pour recommencer le cycle des méditations c’est cela que nous devrions vous proposer.

Donc voici une chanson de Snatam Kaur avec le mantra « Ong namo guru dev namo » qui signifie « Je m’incline face à la l’énergie première et créatrice, je m’incline face à la sagesse subtile et divine ». Ce qui permet dans les faits de se connecter à notre partie « divine » et ainsi de laisser derrière nous peurs, orgueil, attentes…

 

se connecter à son maître intérieur - Snatam Kaur - ong namo guru dev namo

 

Se connecter à son maître intérieur ouvre grand les portes de la fluidité et nous donne une belle énergie alors je vous souhaite de vous connecter à votre maître intérieur et surtout de le vivre dans la joie

Nadia Marty

 

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Expanser notre conscience, méditation

Nettoyer votre aura en 7 minutes

Enracinement et harmonisation, méditation

 

 

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte